Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cable embrayage et accélérateur en double ...

+3
Freddy29
Décédé : K'wet
le crabe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

j'envisage de "grands" voyages en 2011 ; j'ai eu un problème de cable d'embrayage cassé à la poignée , ensuite , j'ai vu un gars qui avait un cable d'embrayage en double , et je me demande si il ne serait pas utile d'avoir un cable d'accélérateur en double aussi
je roule en K100RT de 86

Membre a vie
Membre a vie

le crabe a écrit:j'envisage de "grands" voyages en 2011 ; j'ai eu un problème de cable d'embrayage cassé à la poignée , ensuite , j'ai vu un gars qui avait un cable d'embrayage en double , et je me demande si il ne serait pas utile d'avoir un cable d'accélérateur en double aussi
je roule en K100RT de 86

certainement :bien:
mais concernant le câble d'embrayage lors de son précédent changement, as-tu bien vérifié le bon état de l'articulation du levier ( jeu excessif) ? sinon tu seras bon pour un autre câble :wink:

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est fait , le jeu est bon , juste l'embout qui était occidé et coincé dans le levier d'où la cassure du cable par efforts de torsions répétés ... la moto n'avait pas roulé durant 4 ans et j'ai négligé de vérifier cet element !!!!que penses tu de l'idée de preparer un deuxième cable d'accélération ? aussi ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le cable d'accélérateur casse moins souvent

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

ah salut Freddy , meilleurs voeux à toi et toute la famille . je crois que je vais tout de même faire changer mon cable d'accélérateur avant d'entrprendre un voyage au long cours . merci pour ton expérience !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ça fait belle lurette que je double tous mes câbles sur mes motos.

En principe , ça pete les nuits de pluie

esoxe52

En rodage
En rodage

Pour l'embrayage un câble et un serre câble ça dépanne bien. Pas besoin de se casser la tête à passer la gaine(de nuit sous la pluie)
Et ça tient. Pour les autres je n'ai pas encore eu de problème.
Boavez mad d'an holl[/img]

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Non, si il est en bon état.... study

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:ça fait belle lurette que je double tous mes câbles sur mes motos.

En principe , ça pete les nuits de pluie
donc ça ne risque pas d'arriver à BM 95 :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

esoxe52 a écrit:Pour l'embrayage un câble et un serre câble ça dépanne bien. Pas besoin de se casser la tête à passer la gaine(de nuit sous la pluie)
Et ça tient. Pour les autres je n'ai pas encore eu de problème.
Boavez mad d'an holl[/img]
si tu le passes en doubles, essayes de la faire de jour quand il ne pleut pas !!! (bien que ça dépend bien évidemment des régions , et là , tu n'es pas gâté!!!)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

esoxe52

En rodage
En rodage

cable embrayage et accélérateur en double ... 962374

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

bloavez mad esoxe , et merci braz pour les infos ... bon ben je vais doubler tout çà parce que j'ai cassé le mien par -4 en route pour une truc urgent alors pas de quoi rire ma foi ... donc eh ben comme çà je serair tranquille !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]