Bonjour, j'ai fait 800kms jeudi pour aller voir une K1200RS, et bon, elle n'avait pas tourné depuis un moment.
- Elle est restée plus d'un an sur la latérale et quand on l'a repliée, le contact de sécu était bloqué. Bon ça, c'était pas trop grave.
-Au ralenti, horreur ! un claquement bruyant qu'on entend mieux du côté de la boite de vitesse...les silent blocs de l'alternateur ou un pb sur l'embrayage?Dès qu'on donne un peu de gaz, ca disparait quasiment.
-La partie gauche de l'intérieur du carénage est fissurée, suite à une chute (le levier d'embrayage est légérement tordu) combien ça coûte ?
-Le coin visible du couvre culasse est assez gras, mais n'a pas l'air fissuré, le carénage n'est pas cassé...un joint qui suinte et parce qu'elle était sur la latérale ?
-Bon, il y a un pneu AR lisse, je me suis fait qq frayeurs, même en 6ème, un coup de gaz et ça chassait. En plus, jeudi, il pleuvait même ailleurs que dans le Nord !
Mais ca roule bien ! J'ai senti la difference avec mon vieux K100. Alors j'hésite, d'autant plus que je ballade sur le forum et certains parlent de conso d'huile ( je n'en remet jamais entre 2 vidanges) et en essence, avec la K100 à vitesse raisonnable, de 5,5l à 6,5l /100. Bon,elle n'est pas chère, mais je ne voudrais pas investir dans une machine plus récente, mais que je regretterai.
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- Elle est restée plus d'un an sur la latérale et quand on l'a repliée, le contact de sécu était bloqué. Bon ça, c'était pas trop grave.
-Au ralenti, horreur ! un claquement bruyant qu'on entend mieux du côté de la boite de vitesse...les silent blocs de l'alternateur ou un pb sur l'embrayage?Dès qu'on donne un peu de gaz, ca disparait quasiment.
-La partie gauche de l'intérieur du carénage est fissurée, suite à une chute (le levier d'embrayage est légérement tordu) combien ça coûte ?
-Le coin visible du couvre culasse est assez gras, mais n'a pas l'air fissuré, le carénage n'est pas cassé...un joint qui suinte et parce qu'elle était sur la latérale ?
-Bon, il y a un pneu AR lisse, je me suis fait qq frayeurs, même en 6ème, un coup de gaz et ça chassait. En plus, jeudi, il pleuvait même ailleurs que dans le Nord !
Mais ca roule bien ! J'ai senti la difference avec mon vieux K100. Alors j'hésite, d'autant plus que je ballade sur le forum et certains parlent de conso d'huile ( je n'en remet jamais entre 2 vidanges) et en essence, avec la K100 à vitesse raisonnable, de 5,5l à 6,5l /100. Bon,elle n'est pas chère, mais je ne voudrais pas investir dans une machine plus récente, mais que je regretterai.
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