Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k1200 gt

+4
paternien
flector1
Freddy29
franam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k1200 gt Empty k1200 gt Dim 8 Jan 2012 - 15:10

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bjrs ,
j' ai vu 1 k1200 gt 2003 abs avec 32000 klm que pensez vous de cette machine?
j'ai eu dernierement 1 k1200 LT revendue, a cause de sa lourdeur a faible vitesse
mai par contre tres emballer par le moteur du k1200
6400€ est le prix demander en concession
a quoi je dois faire attention...
merçi : :

2k1200 gt Empty Re: k1200 gt Sam 14 Jan 2012 - 20:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est une super bécane, tu devras juste faire attention au radar :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k1200 gt Jura_218

3k1200 gt Empty Re: k1200 gt Sam 14 Jan 2012 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Lourde a l'arret le KLT ..Surement... A basse vitesse ..pas du tout .. titi

4k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 3:21

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tres bonne bécane la gt,tu roule a 200 vitesse de croisière peinard (en Allemagne..),tenue de route,freinage,confort sont ses atouts.
Tres important faire l'entretient annuel du circuit de freinage, ABS intégral oblige.
L'embrayage serait à mon avis le point faible mais a 32000 on devrait encore voir venir.
Il est vrai que c'est pas une moto pour rouler en ville bien que meilleure q'une lt sous ce plan.
J'ai fais la différence de maniabilité entre des pneus Z6 et des PR3, le Français pour une fois :laughing: arrange bien les choses.

5k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 13:40

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merçi pour les conseils... mais la belle est deja partie
donc je lorgne, sur une r1200 st qui me plait assez , apres avoir longuement vue et revue le site ,les conparos c'est une machine qui s'en sort avec de bonnes critiques et qui, a force,je lui trouve un certain charme...je vous tiendrais au courant!
pour ce qui est du k1200lt : moto fabuleuse, mais quand je parle à faible vitesse, c'est à dire, sur un tout petit rond poind en 1ere presque sans acceleration : j'ai poser le pied et forcer pour eviter de la coucher.(encore maintenant ma hanche me rapelle à l'ordre)
j'ai pris un bandit 1250 qui me paressait comme un velo ...
mais il me manque un je ne sais quoi de.......
mais je vais revenir chz bm quand j'aurais trouver

6k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 19:02

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Le gros os pour la ST est son look qui ne plait pas en général (difficile à la revente).
Et passer du K à du R,marche arrière violente.(je vais pas me faire des amis Smile
Tout ceci reste q'un avis personnel :wink:

7k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 19:26

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

OUI JE vois, elle a un look bien particulier ,mais ce que je cherche avant tout c'est le moteur et le poid conparer au k12lt surtout que chez moi ,c'est de l'herbe et vu le temps qui
fait ..... l'An dernier j'y suis passer a faire 1 marche AR +30 mètres en équilibre tous les jours ou du moins à chaque sortie,
et pour le R que je connais pas bien, j'essairai bien un 1150 et le 1200 pour voir..
merçi

8k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 20:18

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rien que l'ABS 3 est rébarbatif pour moi, trop fragile, pas d'entretien possible soi-meme, trop cher a remplacer. Loin de dire que ça tombe forcement en panne, mais il nécessite d'etre rigoureux sur l'entretien.
Dommage car il est hyper performant, mais rien que pour ça, cela me ferais reculer a l'achat d'une moto, chose que j'ignorais en achetant le 1150R l'an dernier, revendu depuis.

9k1200 gt Empty Re: k1200 gt Dim 15 Jan 2012 - 20:47

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bien ,bien
donner moi vos avis,il y aura un petit quelque chose qui me fera aller essayer telle ou telle machine parce que j'aurai vu sur le fofo telle ou telle particularitée
pale

10k1200 gt Empty Re: k1200 gt Mar 17 Jan 2012 - 8:31

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

franam a écrit:bien ,bien
donner moi vos avis,il y aura un petit quelque chose qui me fera aller essayer telle ou telle machine parce que j'aurai vu sur le fofo telle ou telle particularitée
pale

Mais bon, la moto parfaite ,n'existe pas, ce n'est pas parce que untel ou untel a eu tel ou tel souci que tu l'auras forcemment, si une moto te fais craquer il ne faut pas non plus regarder que dans les forums ou l'on parle toujours de ce qui ne fonctionne pas, et jamais de ce qui fonctionne très bien !!!!!!

Les motos et motards qui font des milliers de kilomètres sans soucis sont légion

11k1200 gt Empty Re: k1200 gt Mar 17 Jan 2012 - 8:53

Zagueul's

Zagueul's
Apprenti

K1200GT 2003 49000km, c'est ce que j'ai acquis le 9 Decembre dernier, ca ressemble
104% tout bon, moto tous temps (soleil, pluie, tempete, .......) elle roule droit, elle freine droit, et elle demande a ce qu'on s'occupe d'elle dans les virages
Pour les manoeuvres basse vitesse, elle me rappelle toujours que .... "le regard, le regard, le regard" !!!
182% plaisir : a bas regime, à haut regime, a toutes vitesses, en solo ou en duo
Elle te protege de l'air et de la pluie, elle te chauffe les mains et les fesses, elle prend soin de toi.

Un petit probleme de Regulateur qui s'enclenche quand il y pense, mais elle va voir le concessionnaire sous garantie demain.


PS : j'ai abandonné l'auto, (sauf hier soir ou il faisait -3°C pour faire les 100 bornes retour et j'ai eu peur de la plaque de verglas)

12k1200 gt Empty Re: k1200 gt Mar 17 Jan 2012 - 10:51

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Zagueul's a écrit:K1200GT 2003 49000km, c'est ce que j'ai acquis le 9 Decembre dernier, ca ressemble

Un petit probleme de Regulateur qui s'enclenche quand il y pense, mais elle va voir le concessionnaire sous garantie demain.


PS : j'ai abandonné l'auto, (sauf hier soir ou il faisait -3°C pour faire les 100 bornes retour et j'ai eu peur de la plaque de verglas)

Pour le régulateur c'est presque rien : une petite entretoise en rilsan sur l'axe du levier d'embrayage qui a pris du jeu. Du coup, le levier brinqueballe sur les bosses et effleure le contact qui libère le régulateur. En attendant, pose un doigt sur le levier en roulant, pour voir.

La K12GT est une super moto - seuls soucis, l'ABS (ne pas négliger les vidanges de liquide de frein) et le joint spi volant moteur (ne pas mettre trop d'huile dans le moteur lors des vidanges)


_____________________________
k1200 gt 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13k1200 gt Empty Re: k1200 gt Mar 17 Jan 2012 - 12:57

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re
donc la 1200gt que j'avais vu à vendre ,avait été retirer de la vente momentanement pour cause de change ment d'une piece defectueuse.....
la revoila en vente et quand elle sera prête j'irai l'essayer illico presto, (j'ai reserver un RV à la concession )avant qu'elle ne redisparaisse et j'en serrais un peu plus
MERCI

14k1200 gt Empty Re: k1200 gt Mer 18 Jan 2012 - 22:51

Zagueul's

Zagueul's
Apprenti

Pour le regulateur, c'est resolu apres reglage des jeux des cables d'accelerateur,
merci la video trouvée sur ce fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et merci Mecamoto Les Sables

15k1200 gt Empty Re: k1200 gt Jeu 19 Jan 2012 - 1:43

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

Zagueul's a écrit:Pour le regulateur, c'est resolu apres reglage des jeux des cables d'accelerateur,
merci la video trouvée sur ce fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et merci Mecamoto Les Sables


Tel que publié ici en Mai-2011, il existe maintenant une version en francais du sommaire des étapes de la vidéo (en format PDF).

Comme ce forum ne me permet pas d'attacher un fichier PDF a un message, veuillez me faire parvenir un message privé contenant une adresse de courriel valide pour recevoir votre copie.

Jean Lussier
Montreal (Canada)
K1200RS (2002) 132,000 KM

16k1200 gt Empty Re: k1200 gt Jeu 19 Jan 2012 - 11:24

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Si tu trouve ta machine chez Challenge one fait toi bien définir les limites de garantie et fait les ecrire car chez challenge one s'allonge tout.

17k1200 gt Empty Re: k1200 gt Jeu 19 Jan 2012 - 12:21

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merçi Channel
pour le moment rien n'est fait
j'ai un bandit 1250 S de 10.2008 12500klm donc pratiquement neuf et qui
marche tres bien, seule la position au dessus d'un traget de+ 100 klm me fatigue (la raison
pour laqelle je veus revenir au routieres
donc qui veulent bien voir pour une reprise mais d'apres ce que j'ai compris au tel :pas cher... a voir
mais j'aimerai essayer unr1200 pour voir car j'aime bien le flat mais pas eu l'occasion d'essayer
cars ca ne se vend pas bien , pour reprendre une bm surcoté et qui à deja bien rouler mais dit-on c'est bm
si tu à eu des prob. avec agen ,dit nous en, un peu plus
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum