Bonjour,comme deja dit precedemment,je viens d'acheter une k100rs ,ce matin,avec l'ammelioration meteo je l'ai enfin sortie ,j'ai des petits soucis, au tableau de bord le triangle rouge reste allumé,apres une tite lecture dans le livret de bord je suis allé verifier l'eclairage,le stop ne marchait plus,je cherche contacteur du frein avant un peu dur,,apres un peu de nettoyage,le stop marche,je verifie tout,ok,mais le triangle reste allumé ensuite je bricole un peu,le temoin abs clignote,ce que je n'avais pas remarqué en allant la chercher ,serait il possible que la batterie soit trop faible,ce qui met l abs en defaut????? la batterie est neuve,mais semble plus petite qu'a l'origine apres quelques heure d optimate,ca ne clignote plus,pppfffffff,Est ce que quelqu un peut m'eclairer,je ne connais rien en serie k ,
pourquoi ce temoin rouge reste allumé?
a t il un rapport avec l'abs ?
ma batterie neuve est elle sous dimensionnée ? ( 17 en hauteur ,19 en longueur ,7 en largeur d'origine BMW mais pas d 'amperage dessus )
a quoi sert exactement le bouton marqué abs sous la clefs de contact ?
Je sais ca fait beaucoup de choses mais suis un anxieux et j ' aime que tout fonctionne .
Merci a vous
pourquoi ce temoin rouge reste allumé?
a t il un rapport avec l'abs ?
ma batterie neuve est elle sous dimensionnée ? ( 17 en hauteur ,19 en longueur ,7 en largeur d'origine BMW mais pas d 'amperage dessus )
a quoi sert exactement le bouton marqué abs sous la clefs de contact ?
Je sais ca fait beaucoup de choses mais suis un anxieux et j ' aime que tout fonctionne .
Merci a vous