Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement pile Alarme 1200ST

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Remplacement pile Alarme 1200ST Lun 27 Déc 2010 - 18:33

ludo 87

ludo 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, je recherche (désespérément) l'emplacement du boitier d'alarme de mon flat pour remplacer la pile qui est naze (affichage du message DWA vide et plus d'alarme), mais je ne localise pas le boitier ??? La batterie en full et je viens de faire 400 bornes ... Quelqu'un a-t-il un tuyau ? PS elle n'est pas sous la selle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 0:13

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu la déclenches et tu la trouves! Je sais c'est con, mais c'est ce que je ferai. tafume

3Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 15:28

ludo 87

ludo 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben elle fonctionne plus ! Et pis merci pour les DB, je veux continuer à entendre le bruit de mes bécanes par le suite quand ça roule !!!!
Merci quand même.

4Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 18:07

Tchantchè

Jeune pilote
Jeune pilote

Sur la RT, le boitier d'alarme se trouve dans le compartiment derrière la selle ( au-dessus du garde-boue arrière et en dessous du porte-bagage).
Mais sur une ST ?

5Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 18:31

ludo 87

ludo 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon je vais y regarder quand il fera jour ..... tiens t'as une laverde, jota ? super efficaces ces machines, mon pote ninique de chateauroux en a une en café racer très affutée, @+ merci.

6Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 18:52

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

Ben moi, J'INTERDIS à quiconque de donner la réponse ouvertement sur le forum !

Franchement, à quoi sert une alarme autoalimentée si n'importe qui peut y accéder et la débrancher !!!!

On me dira que les voleurs savent déjà, ou s'en fichent ... mais il y a les novices, ceux qui auront envie de piquer une bécane pour "faire un tour" ...

Pourquoi ne pas donner votre code de carte de banque, celui du système d'alarme de votre magasin ou de votre coffre !

7Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mar 28 Déc 2010 - 19:02

Tchantchè

Jeune pilote
Jeune pilote

Les 2 piles (CR123A d'après le manuel technique BMW) sont dans le couvercle du boitier.

Quant au Laverda, si un jour Monsieur BM pouvait faire des motos aussi belles et aussi jouissives à conduire...

PS : si l'alarme est auto-alimentée, c'est justement pour qu'elle fonctionne même si elle est débranchée, d'où l'interêt de disposer toujours de piles en bon état.

8Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mer 5 Jan 2011 - 18:45

ludo 87

ludo 87
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci bien Jamna ST pour cette interdiction, ça fait chaud au cœur ! Mais tu sais, si un mec veut à tout prix te taxer n'importe quelle bécane, il saura le faire et c'est pas un problème de remplacement d'une pile d'alarme qui va l'en empêcher, les "grands bandits" savent comment faire avant même que ta bécane, voiture ou maison équipée de tel système ne te soit livrée .... en attendant, moi j'ai plus d'alarme et heureusement qu'il y a toujours un transpondeur dans la clé ainsi qu'un bon vieux U. Bien le bonjour en Wallonie !

9Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mer 5 Jan 2011 - 19:10

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

ludo 87 a écrit:Merci bien Jamna ST pour cette interdiction, ça fait chaud au cœur ! Mais tu sais, si un mec veut à tout prix te taxer n'importe quelle bécane, il saura le faire et c'est pas un problème de remplacement d'une pile d'alarme qui va l'en empêcher, les "grands bandits" savent comment faire avant même que ta bécane, voiture ou maison équipée de tel système ne te soit livrée .... en attendant, moi j'ai plus d'alarme et heureusement qu'il y a toujours un transpondeur dans la clé ainsi qu'un bon vieux U. Bien le bonjour en Wallonie !

... le remplacement de la pile, non ... mais pas besoin d'indiquer le chemin le plus direct aux malfaiteurs, qui ne sont pas tous des "pros" (il y a le vol "d'usage"), pour déconnecter le boîtier et le rendre inopérant.

A ton avis, pourquoi cette info n'est-elle pas donnée dans le manuel d'utilisateur ou les sites de pièces détachées ? (si c'est pour dire que c'est pour donner du taf aux concess', pas besoin de se donner la peine de répondre, c'est con !)

30 ans de métier dans le domaine des assurances, c'est cette référence qui me permet de réitérer mon "interdiction" sur le forum, ce qui n'interdit pas à ceux qui connaisent la procédure de la communiquer en MP.

Pour le surplus, vous êtes tous des grands garçons, élevés dans le chaudron du je mets tout sur la table, je suis convivial, ... et qui râlent du non-respect de leur vie privée !

10Remplacement pile Alarme 1200ST Empty Re: Remplacement pile Alarme 1200ST Mer 1 Juin 2011 - 23:05

Oliv

Apprenti

Bonjour,

J'ai le même problème, et je remercie d'avance le membre actif du forum qui pourra m'envoyer l'information par MP.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]