Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horloge au comportement étrange

+5
rousseau pascal
Aigle 4
eric4966
nik0
jifor74
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Horloge au comportement étrange Empty Horloge au comportement étrange Mar 4 Juil 2017 - 19:28

jifor74

jifor74
Jeune pilote
Jeune pilote

Petite virée cet apm. Je fais une petite halte histoire d'admirer le paysage.

Horloge au comportement étrange Aix10

Je reviens à la moto au bout de 30' environ, et je m'aperçois que l'heure de l'horloge n'arrête pas de tourner en boucle  - 1, 2, 3 etc ... Mad

Moto garée en plein soleil, j'ai tout de suite pensé à ça car  une fois reparti, tout est redevenu normal (il a quand même fallu que je la remette à l'heure ...)

Mais j'avoue que pour moi c'est une première !!! :laughing:

Z'avez déjà eu le même soucis ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

2Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Mar 4 Juil 2017 - 20:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai bien une idée...

Horloge au comportement étrange 49363_1_4

http://nik0.moto.free.fr/

3Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Mer 5 Juil 2017 - 11:43

jifor74

jifor74
Jeune pilote
Jeune pilote

Excellent ... Merci :laughing: :laughing:

4Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Mer 5 Juil 2017 - 13:18

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En fait, il semblerait que ce soit le bouton de mise à l'heure : tu as un petit taquet en caoutchouc au tableau de bord. Il s'est peut-être dilaté avec la chaleur.

http://nik0.moto.free.fr/

5Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Jeu 6 Juil 2017 - 8:50

jifor74

jifor74
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai pensé la même chose, car en réglant l'heure, il était extrêmement sensible.

Mais c'est toujours bon à savoir.

6Horloge au comportement étrange Empty pile ou pas Ven 16 Mar 2018 - 10:46

eric4966

eric4966
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjours je releve le sujet mais moi l'horloge ce met a zero mais ne dechage pas ma baterie donc je pensais que sa dois etre la pile de veille qui doit etre morte sil y a une pile de veille (jappelle pile de veille comme celle sur les pc pour laisser la bonne heure quand vous le rallumer )
donc ma question est il y a til une pile et aussi comment la changer car peur de casser l'horloge en essayent de la deboiter du montant

merci d'avance pour vos postes !!!!

eric

7Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Ven 16 Mar 2018 - 10:49

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il n'y a pas de pile. Si l'horloge se met à zéro au démarrage c'est la que batterie commence à faiblir.

8Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Ven 16 Mar 2018 - 11:33

eric4966

eric4966
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci aigle4 bon je sais ce qu'il me reste a faire alors

bonne route a toi bye et encore merci

9Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Ven 16 Mar 2018 - 14:13

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Aigle 4 a écrit:Il n'y a pas de pile. Si l'horloge se met à zéro au démarrage c'est la que batterie commence à faiblir.

Même idée que toi.

10Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Ven 16 Mar 2018 - 15:12

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Ou alors un problème d’alimentation permanente du module à voir le fusible 3 et le câblage qu’il y a derrière

Horloge au comportement étrange Affich10

Cordialement

11Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Ven 30 Mar 2018 - 10:15

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je reviens à la moto au bout de 30' environ, et je m'aperçois que l'heure de l'horloge n'arrête pas de tourner en boucle  - 1, 2, 3 etc ... Mad

Moto garée en plein soleil, j'ai tout de suite pensé à ça car  une fois reparti, tout est redevenu normal (il a quand même fallu que je la remette à l'heure ...)

Mais j'avoue que pour moi c'est une première !!!  :laughing:

Z’avez déjà eu le même soucis ??? Rolling Eyes Rolling Eyes [/quote]

J’ai eu exactement le même problème, dans les mêmes conditions, soleil pendant quelques instants, et l’heure qui n’arrêtait pas de tourner. Depuis, RAS, donc oui, peut-être de la dilatation....

12Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Sam 31 Mar 2018 - 11:32

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

"La chaleur dilate les corps. En effet, en été, les jours rallongent." (Auteur inconnu...)

13Horloge au comportement étrange Empty Re: Horloge au comportement étrange Dim 1 Avr 2018 - 15:18

JMlamoto59

JMlamoto59
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai profité de devoir changer les ampoules du compteur pour démonté l'horloge, lui ouvrir le ventre et placer des petites cales de papier pour éloigner les contacts des boutons, juste asse pour pouvoir la programmer et depuis plus de problèmes en plein soleil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]