bonsoir les gars et les filles si ya on c jamais g memere k 100 lt qui a un mal de chien a demarre c quand elle veut alors bougies ok fils ht aussi pompe a ess elle tourne et les injecteur debitte nettoyage de tout les connecteur quand jarrive a la mettre en route elle pettarade et quand tu la fait tournè a 2000t elle tourne normal avec de temp en temp des pettarade secouse je pense que c peut etres hall si c sa sa coute bonbon quand pensè vous et quand elle est chaude pas de probleme elle demarre moi je c plus la donc tout les mess sont les bien venu merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
probleme demarrage k 100 lt
3 participants
2 Re: probleme demarrage k 100 lt Mer 22 Déc 2010 - 22:49
Décédé : riderbilly
Décédé
Pourrais tu traduire ton language SMS en französisch
Bonsoir quand même
Bonsoir quand même
3 Re: probleme demarrage k 100 lt Dim 26 Déc 2010 - 3:42
Lvog57
Livreur de Pizza
Riderbilly : Excellent... !!
Joyeux Noël à tous depuis le Canada..... (Nous avons moins de neige que vous..)
4 Re: probleme demarrage k 100 lt Dim 26 Déc 2010 - 9:18
SWEETY
Modo régional
lvog57 a écrit:Riderbilly : Excellent... !!
et on va encore en avoir
ça me rappelle les derniers JO d'hiver quand ils avaient fait venir la neige par camion
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » probleme demarrage k 100 lt