Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme démarrage k75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme démarrage k75 Empty Probleme démarrage k75 Lun 24 Fév 2020 - 22:27

Rom1

Rom1
Apprenti

Salut à tous, tout d'abord merci pour le premier sujet traité avec Freddy sur une levée de doute concernant le faiseau.

Apres avoir démonté et astiqué les bougies, la k75 rt de 1993 démarre . En revanche, je dois insisté durant de longues minutes. Quelqu'un a une piste. Sachant que cela fait plus d un an qu elle n a pas tourné .
Dois je verifier ou changé un truc pour retrouvé un démarrage logique et presque instantané. Dans l attente de lire vos conseils. Merci a vous tous

2Probleme démarrage k75 Empty Re: Probleme démarrage k75 Lun 24 Fév 2020 - 22:45

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Parmis les déboires possibles : les faux contacts voire fils coupés sur les bobines. Pas le câble haute tension mais les petits fils marrons, ils m'ont déjà joué des tours plusieurs fois...

http://combi72.free.fr

3Probleme démarrage k75 Empty Re: Probleme démarrage k75 Lun 24 Fév 2020 - 23:54

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je pencherai vers une prise d'air quelque part, à la durite en " S " qui est à vérifier avec attention
et toutes celles où il y a un passage d'air, y compris les pipes d'admission ! :wink:

4Probleme démarrage k75 Empty Re: Probleme démarrage k75 Mar 25 Fév 2020 - 8:46

Rom1

Rom1
Apprenti

Je vais regarder tout cela et te redis ca. Merci bcp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum