Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Proprietaire F800ST rabaissée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche Proprietaire F800ST rabaissée Empty Recherche Proprietaire F800ST rabaissée Mer 22 Déc 2010 - 11:38

1999remi

1999remi
Apprenti

Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur le forum et peut-être futur acheteur d'une F800ST.
Mon probléme, je suis petit, 150 cm.
J'aimerais savoir si il y a des possesseurs de F800ST rabaissé (chassis bas) sur le limousin (87-19-23) avec qui je pourrai discuté de ce probléme et essayé leur moto (à l'arrêt bien sur) avant d'investir sur du neuf.

En occas, c'est quasi impossible à trouver, mais je suis preneur si quelqu'un decide de vendre la sienne.

n'hésitez pas à me contacter.

Par contre, je ne sais pas comment on fait sur le forum pour les messages perso. Je suppose que l'on ne doit pas polluer le site avec ses annonces perso.

En tous cas, merci d'avance et bonnes fêtes

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

En bas de chaque Profil tu as la fenêtre MP

1999remi

1999remi
Apprenti

merci pour l'info si rapide

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu en as essayé une normale ? Je mesure 1M60, j'ai essayé une F800R sans selle creuse et j'étais bien dessus. Cela dépend également de la longueur des jambes.

némo

némo
En rodage
En rodage

Bon au niveau de la selle basse normale, c'est un tape cul et cela ne permet pas de garder la trousse à outils incluse "dans" la selle, de plus le gain n'est pas extraordinaire à mon goût No

Par contre, la rabaissement est plus significatif pour les petites tailles, mais cela rend impossible le rajout de l'option "béquille centrale". Suspect

Les deux réunis, c'est carrément un PeWee après :laughing:

La selle (normale ou basse) est quand même pas trop large ce qui est déjà ça de gagné par rapport à une RT par exemple. :bien:


Sinon, désolé mais à part une commande spéciale, il n'y en aura pas en concession, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bah je dois avoir le fessier solide, je n'ai jamais ressenti de problème à ce niveau là !!!

1999remi

1999remi
Apprenti

bon, j'en ai essayé une rabaissé en chassis mais avec la selle normale.
En effet, par rapport à l'origine c'est nettement mieux.
Avec la selle creusé, ça va le faire.
Ok, pas de bequille centrale et la trousse à outils, je la mettrai dans les valises.
Pour la bequille centrale, j'ai déjà le cas avec ma moto actuelle.
Pour l'avoir, mon seul choix est de la commander neuve.

Maintenant, le banquier.

Merci à tous

némo

némo
En rodage
En rodage

1999remi a écrit:bon, j'en ai essayé une rabaissé en chassis mais avec la selle normale.

Pour l'avoir, mon seul choix est de la commander neuve.

Maintenant, le banquier.

Merci à tous

Pas sûr, chez Hemmer Motos à Jarville (à côté de Nancy), ils font des kits de rabaissement spécifiques pour F800ST à 345€. Vas voir sur leur site. :wink:

1999remi

1999remi
Apprenti

ReBonjour à tous,

des nouvelles....
voilà, on vient de trouver la perle rare. Une F 800 ST d'occasion (2 ans et demi) avec chassis surbaissée et selle basse.

La moto est super propre (normal avec 7000 km).

Donc, me voilà nouveau propriétaire d'une BMW.

Au niveau hauteur, ça va. Je touche presque des deux pointes de peids. J'ai juste à basculer un peu de chaque côté mais ça va. la moto est super maniable, le poids est trés bien réparti.

Une fois le pneu arriére changé, cela sera encore mieux. En effet, il est usé "carré", du coup, elle "tombe" un peu en virage serré lent, mais rien de méchant.

a+ sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum