Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le son de la F800ST ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et le son de la F800ST ? Empty Et le son de la F800ST ? 30/8/2012, 16:10

Petit Jedai

Petit Jedai
Apprenti

Salut, nouvel utilisateur de la F800ST, j'apprécie plein de choses qui ont déjà été évoquées sur les posts précédents : plaisir de conduite, moteur qui pousse juste ce qu'il faut, partie cycle nickel (un vrai vélo à piloter!!!). En plus assez légère et une conso très très raisonnable...
Par contre, j'ai un peu de mal avec le son du moteur... un cliquètement pas très méchant (d'après mon mécano, un problème de tension de la chaine de distribution qui devrait être réglé à la prochaine révision, rien d'urgent donc.). Ce léger bruit fait un peu "casserole"... est-ce qu'une F800 bien réglée a un beau son ?

Alain

http://alainbacci.fr

2Et le son de la F800ST ? Empty Re: Et le son de la F800ST ? 31/8/2012, 23:46

Bojoel57

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Petit Jedai
La mienne a 3500 kms au compteur et j'ai comme toi parfois la même sensation à l'oreille, surtout dans les plus bas régimes du moteur et à froid. Je crois que c'est là son petit défaut, sinon que du plaisir à piloter. Le bruit de casserole se fait plus discret en roulant au sans plomb 98 (4 litres/100 en duo avec une essence de bonne qualité).
Les protections auditives atténuent également le claquement :laughing:
Bonne route
Joël

3Et le son de la F800ST ? Empty Re: Et le son de la F800ST ? 31/8/2012, 23:46

Bojoel57

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Petit Jedai
La mienne a 3500 kms au compteur et j'ai comme toi parfois la même sensation à l'oreille, surtout dans les plus bas régimes du moteur et à froid. Je crois que c'est là son petit défaut, sinon que du plaisir à piloter. Le bruit de casserole se fait plus discret en roulant au sans plomb 98 (4 litres/100 en duo avec une essence de bonne qualité).
Les protections auditives atténuent également le claquement :laughing:
Bonne route
Joël

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum