Rappel du premier message :
Bonsoir,
Un petit mot car moi aussi, j'ai le même problème que Pierre, sauf que cela fait 15 jours que ma K75 ne veut plus démarrer.
Je vais essayer d'être précis :
D'abord je dois remettre en état ma pompe à eau (cf mon post de fin octobre). Comme je débute dans la mécanique, il a d'abord fallu que je m'achète quelques outils, en attendant leur arrivé (aux outils). J'ai continué à utiliser ma K tous les jours en me contentant de faire l'appoint en eau et en vérifiant mon niveau d'huile. Mardi il y a 3 semaines, premier jour de grand froid sur Paris, la moto ne voulait plus démarrer. Etant au taquet avec mon boulot, j'ai attendu d'avoir un peu de temps pour essayer de réparer. Ce weekend ayant enfin reçu mes outils, j'ai essayé les choses suivantes :
Démontage et changement des bougies, vérification du fonctionnement des bougies ok
J'ai testé alors l'arrivée d'essence, le filtre à essence semblait un peu bouché, je l'ai donc changé. Toujours rien.
Il me reste à vérifier les injecteurs, mais je ne sais pas comment les démonter (besoin d'aide à ce niveau) et le filtre à air à vérifier.
Si quelque chose vous vient à l'esprit je suis preneur. Est ce que le fait d'avoir mes joints de pompe à eau/huile HS peut jouer un rôle dans ma panne ??
Bonsoir,
Un petit mot car moi aussi, j'ai le même problème que Pierre, sauf que cela fait 15 jours que ma K75 ne veut plus démarrer.
Je vais essayer d'être précis :
D'abord je dois remettre en état ma pompe à eau (cf mon post de fin octobre). Comme je débute dans la mécanique, il a d'abord fallu que je m'achète quelques outils, en attendant leur arrivé (aux outils). J'ai continué à utiliser ma K tous les jours en me contentant de faire l'appoint en eau et en vérifiant mon niveau d'huile. Mardi il y a 3 semaines, premier jour de grand froid sur Paris, la moto ne voulait plus démarrer. Etant au taquet avec mon boulot, j'ai attendu d'avoir un peu de temps pour essayer de réparer. Ce weekend ayant enfin reçu mes outils, j'ai essayé les choses suivantes :
Démontage et changement des bougies, vérification du fonctionnement des bougies ok
J'ai testé alors l'arrivée d'essence, le filtre à essence semblait un peu bouché, je l'ai donc changé. Toujours rien.
Il me reste à vérifier les injecteurs, mais je ne sais pas comment les démonter (besoin d'aide à ce niveau) et le filtre à air à vérifier.
Si quelque chose vous vient à l'esprit je suis preneur. Est ce que le fait d'avoir mes joints de pompe à eau/huile HS peut jouer un rôle dans ma panne ??