Alors, dépose ta pompe, plonge là dans un liquide non acqueu et gras ( Fuel, gazole white spirit ) et mesure l'intensité absorbée.
Si elle dépasse l'intensité du fusioble, tu as un gros problème.
Relève la référence de ta pompe, et interroge BOSCH ou l'atelier BMW.
l'intensité absorbée est forcément mentionnée, je l'ai sur toutes mes docs VOLVO. BMW fait très certainement pareillement.
les causespossibles sont les suivantes.
Pompe en court circuit, ou simplement encrassée et qui force ( le filtre à essence bouché par exemple )
Avarie d'un autre récepteur sur le circuit, du genre sonde de niveau ( faut vérifier ).
relais en court circuit ( peu probable si tu l'as échangé et que le phénomène persiste ).
Conducteurs dénudés par frottement ( le plus probable sur une moto ), ou boulotté par les souris ( très courant en automobile ).
Conducteurs fondus, parce qu'un neuneu avant toi, à forcé sur les fusibles, que des fils ont chauffé, les isolants coulés... bon courage !
Connexions oxydées, au point de provoquer un échauffement.
Rien n'est bien grave, sauf un point chaud dans un carburant explosif, l'essence étant un des pires.
Et sans rire, tu es assis dessus, les choses de la vies en première ligne.
Ton outil, si tu ne l'as déjà, le contrôleur multifonction, Ohmètre et ampèremètre pour ce sujet.
Amicalement !