Mauvaise surprise en rentrant du boulot ce soir
Je fais le plein car j'étais presque à sec (j'ai mis 19 litres) et je repars tranquille pendant une dizaine de kilomètre puis beuuuuuuuuuhhhhh
Arrêt sur le bas côté, test de démarrage, je n'entend pas la pompe syphoner
Je vérifie le coupe contact, fais jouer la béquille latérale, rien
Petit tour du côté des fusibles sans conviction, pensant déjà à la galère pour les 15 bornes restant, dépanneuse et tout et tout... et là sous mes yeux ébahis un fusible grillé
J'ai jamais était aussi content de voir un fusible grillé, surtout un vendredi soir veille de week end...
Je prend celui du haut de la platine (j'ai vu après qu'il servait au mano d'essence et d'eau), 15A également, le met et entend la pompe se mettre en route. Retour peinard à ma demeure et aussitôt me voilà vous contant ma mésaventure.
La question qui reste en suspend et qui par contre me tracasse c'est pourquoi il a grillé mister fusible ???
Je fais le plein car j'étais presque à sec (j'ai mis 19 litres) et je repars tranquille pendant une dizaine de kilomètre puis beuuuuuuuuuhhhhh
Arrêt sur le bas côté, test de démarrage, je n'entend pas la pompe syphoner
Je vérifie le coupe contact, fais jouer la béquille latérale, rien
Petit tour du côté des fusibles sans conviction, pensant déjà à la galère pour les 15 bornes restant, dépanneuse et tout et tout... et là sous mes yeux ébahis un fusible grillé
J'ai jamais était aussi content de voir un fusible grillé, surtout un vendredi soir veille de week end...
Je prend celui du haut de la platine (j'ai vu après qu'il servait au mano d'essence et d'eau), 15A également, le met et entend la pompe se mettre en route. Retour peinard à ma demeure et aussitôt me voilà vous contant ma mésaventure.
La question qui reste en suspend et qui par contre me tracasse c'est pourquoi il a grillé mister fusible ???