Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100 LT pb à l'accéleration une fois en température avec perte de puissance

+4
Freddy29
K-Owner
SEGAFREDO
jcmf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
Étant novice en mécanique et nouveau sur ce forum, je sollicite vos connaissances suite a un pb que je rencontre sur ma K1100 LT ABS de 1992 avec 110000km.
A froid la moto marche très bien et dés qu'elle est en température (environ 4km) je n'ai plus de puissance moteur et de reprise.
En effet qu'en j'ouvre a fond elle me fait un grand beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec perte de puissance.
Au ralenti qu'elle soit froide ou chaude elle tourne très bien, j'ai déjà fait la vidange, changé les bougies, filtre a air et essence et fait faire une synchro.
Une fois le pb rencontré, j'ai changé la sonde de température moteur et je comptais changer le capteur a effet hall, mais vue le prix de cette petite bête (315€) je voudrais en être sur.
Je détiens une revue technique de la moto et un collègue m'a dit de regarder la pompe a injection, de plus sur le forum une personne ayant des pb similaire parle de changer le TPS !!!
C'est quoi le TPS et qu'en pensez vous.
merci a tous pour votre aide.
bigorneau

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour Bigorneau

J'ai eu un problème similaire.
La K11OO LT de 120 000 Km que j'ai acheté avait été ''bricolée'' du coté de la distribution.
Après avoir fait les controles des durites, des soufflets d'ADM, de distribution etc...et les réglages de soupapes, d'allumage et autres, elle faisait ce que tu décris.
De ce fait, j'ai refait un controle de distribution au comparateur. Là je me suis aperçu qu'il y avait un décalage d'une dent.
J'ai donc recalé la distribution et impeccable.
J'avais d'ailleurs posté à ce sujet.