Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimensions des pneus pour K1100LT?????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimensions des pneus pour K1100LT????? Empty Dimensions des pneus pour K1100LT????? Dim 24 Juin 2007 - 1:24

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je suis possesseur d'une jante arrière d'un K1100RS et donc une jante large. Je souhaite la monter sur un K1100LT.
Le PB c'est que je ne trouve pas de jante avant (K1100RS) et donc je voudrais savoir si je peux monter sur la jante origine K1100LT (montée en 110/80VB18) un pneu plus large en 120/70/18.
Merci d'avance! 27 27 27 27

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

C'est toujours possible mais la RS doit être monté en 17 à l'avant et sur une jante de 3,50 alors que la LT est une jante de 2,50 / 18.
A mon avis le pneu risque d'être un peu trop "pincé".

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Tu me dis si je me trompe mais
la LT est en 2,50/18 à l'avant et 3,00/17 à l'arrière
la RS en 3,50/17 à l'avant et 4,50/18 à l'arrière.

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Pour les dimensions c'est juste, alors d'aprés toi c'est pas conseillé de "pincer le pneu"!

Invité

Anonymous
Invité

pas conseiller du tout car sur les 11 ils ont dèja pris 10 sur les deux jantes par rapport aux k100 et k75 qui sont en 100 av et 130 arr et le k11 110 av et 140 arr pour la meme taille de jantes et pour des jantes av en 120/17 c est que tu n a pas demander mais tu peut laisser ta roue d origine sa le fait aussi no probleme essaye et tu me diras en plus tu vas gagner de l allonge

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Encore une fois merci pour tes précieux conseils K1LT; en effet je pense que je vais laisser la roue avant d'origine avec le pneu d'origine monté en parralléle avec une jante arrière de k1100RS!
Si tu me dits que ça ne pose pas problème de tenue de route voir même au contraire!!!! Trop cool car je faits en plus l'économie d'une jante de RS cher et difficile à trouver.
Merci à SBM et K1LT! :bien: :bien: 27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum