Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bizarre bizarre cet allumage de k11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty bizarre bizarre cet allumage de k11 Sam 20 Nov 2010 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

slt
selon une manip que j ai recuperé sur le net j ai pu dialoguer avec la centrale motronic MA 2.2 et bizarrement j ai un code erreur 1133 qui correspond au signal 2 du capteur à effet Hall se qui m étonne s est que la moto marche parfaitement bien, elle démarre au 1/4 de tour et prend ses tours sans aucun pb

question
une defaillance des capteurs a effet hall engendrent forcément une panne ou bien la moto est comme meme capable de rouler normalement avec un seule capteur se qui serai étonnant

2bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Sam 20 Nov 2010 - 21:27

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Il se passe à priori que ton capteur a déconné un jour - peut-être à cause d'un raccord mouillé ou oxydé - et que la mémoire du motronic s'en souvient.

Je serais toi, j'effacerais les défauts en mémoire et je questionnerais à nouveau le motronic après pas mal de kilomètres de route.

3bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Sam 20 Nov 2010 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité

De retour chez moi apres 200 bornes d autoroute la moto marche nickel donc je vais faire ce que tu as dis reset motronic et on verra si le code erreur disparait

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fgouache a écrit:selon une manip que j ai recuperé sur le net j ai pu dialoguer avec la centrale motronic MA 2.2

C'est quoi , cette manip ? ça doit pouvoir intéresser du monde .

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
fgouache a écrit:selon une manip que j ai recuperé sur le net j ai pu dialoguer avec la centrale motronic MA 2.2

C'est quoi , cette manip ? ça doit pouvoir intéresser du monde .

Moi, ça m'intéresse en tous cas bizarre bizarre cet allumage de k11 34830 bizarre bizarre cet allumage de k11 550381

6bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 10:24

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien: :bien: moi aussi :gnii:

7bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 10:40

Invité

Anonymous
Invité

ok je retrouve le lien et je vous la fait suivre

8bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 10:50

Invité

Anonymous
Invité

j ai ouvert un nouveau post pour la methode ca sera plus simple pour les personnes du forum

10bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

j ai pas encore vérifier mais j ai trouver une info interessante concernant mon code erreur 1133 apparement ca serai normal selon ce lien , il est dit que lorsque le moteur a été démarré brievement le code 1133 et 1122 peuvent apparaitre

11bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

selon c lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le moteur doit etre demarré pour que le motronic n affiche pas le code erreur 1133 et 1122 ce qui parait normal pour que le calculateur puisse détecter la présence des capteurs hall

12bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 17:42

Invité

Anonymous
Invité

ok pour mon k code 4444 donc pas de defaut electronique sur la moto :bien: :laughing:

13bizarre bizarre cet allumage de k11 Empty Re: bizarre bizarre cet allumage de k11 Dim 21 Nov 2010 - 19:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:voici le lien
:bien:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]