Bon ben je ne savais pas que l'on pouvait rouler sans ventilateur
Merci à SBM pour l'astuce car je croyais que la moto aller chauffer
En revenant du Jura au poste de péage le voyant de température d'eau s'est allumé j'ai donc vérifier si le klaxon fonctionnait il fonctionnait bien les clignotants aussi alors je me suis dit que c'était les charbons du ventilo qui étaient HS
Et là Hélène téléphone à SBM qui me dit que l'on peut rouler et qu'il faut couper le moteur des que l'on arrête
J'ai donc fait plus de 600 km sans ventilo à 130 / 140 sur autoroute sans aucun souci
Ce matin j'ai changé mon ventilo car j'en avais un en stock et effectivement c'était bien lui qui ne fonctionnait plus
Merci Stéphane
Merci à SBM pour l'astuce car je croyais que la moto aller chauffer
En revenant du Jura au poste de péage le voyant de température d'eau s'est allumé j'ai donc vérifier si le klaxon fonctionnait il fonctionnait bien les clignotants aussi alors je me suis dit que c'était les charbons du ventilo qui étaient HS
Et là Hélène téléphone à SBM qui me dit que l'on peut rouler et qu'il faut couper le moteur des que l'on arrête
J'ai donc fait plus de 600 km sans ventilo à 130 / 140 sur autoroute sans aucun souci
Ce matin j'ai changé mon ventilo car j'en avais un en stock et effectivement c'était bien lui qui ne fonctionnait plus
Merci Stéphane