A chacun son tour d'avoir un problème.
Profitant d'une journée libre, je me suis décide a changer ma pompe car je trouvais la mienne tellement bruyante que j'avais peur qu'elle me lâche.
Maintenant que tout est remonté, la belle ne veut plus prendre:-(
Lorsque je mets le contacte, j'entends qu'elle amorce 'bzuuu', lorsque je coupe le contacte, elle fait encore bzuuuu une fois pendant 2 secondes.
Entre les deux, je mets le démarreur et le moteur ne prend pas;
Comme si la pompe ne tournait pas, j'imagine qu'elle tourne non stop pourtant ?
L’amorçage est-il difficile ?
Je sens que la batterie va faiblir.
Comment démonte -t-on les injecteurs pour voir si ils crachent?
Il y a des raccords rapides en plastique mais ils se clipsent bien,j'imagine que le jus devrait passer?
J'ai repéré les deux tuyaux d'essence, ils doivent donc etre dans le bon sens (pas d'inversion)
je suis perplexe
Profitant d'une journée libre, je me suis décide a changer ma pompe car je trouvais la mienne tellement bruyante que j'avais peur qu'elle me lâche.
Maintenant que tout est remonté, la belle ne veut plus prendre:-(
Lorsque je mets le contacte, j'entends qu'elle amorce 'bzuuu', lorsque je coupe le contacte, elle fait encore bzuuuu une fois pendant 2 secondes.
Entre les deux, je mets le démarreur et le moteur ne prend pas;
Comme si la pompe ne tournait pas, j'imagine qu'elle tourne non stop pourtant ?
L’amorçage est-il difficile ?
Je sens que la batterie va faiblir.
Comment démonte -t-on les injecteurs pour voir si ils crachent?
Il y a des raccords rapides en plastique mais ils se clipsent bien,j'imagine que le jus devrait passer?
J'ai repéré les deux tuyaux d'essence, ils doivent donc etre dans le bon sens (pas d'inversion)
je suis perplexe
Dernière édition par codebarre le Lun 7 Oct 2013 - 11:44, édité 1 fois