Bonjour à tous,
Petite question une R80RT1 qui démarre sur un cylindre et au bout de 30 secondes de chauffe tourne sur les deux, de quoi cela peut il venir?
Précision : bougie neuve, filtre à air neuf, fil de bougie et antiparasite neuf, les vis de richesse en réglage usine ou autre ne change rien, les carbus sont nettoyés, jeux aux soupapes fait, synchro faite à l'oreille (comme je re-démonte le carbu tous les jours ça m emmerde de faire une synchro au twinmax), flotteurs réglés, pointeau ferme bien, gicleur de ralenti soufflé et gicleur principal neuf.
Je songe à la bobine mais elle n'est pas fendu et je trouve cela bizare qu'elle ne déconne que 30 secondes et fonctionne très bien après (2 essais de roulage de 1 heure).
Voila mon dilem si quelqu'un peu m'orienter.
Petite question une R80RT1 qui démarre sur un cylindre et au bout de 30 secondes de chauffe tourne sur les deux, de quoi cela peut il venir?
Précision : bougie neuve, filtre à air neuf, fil de bougie et antiparasite neuf, les vis de richesse en réglage usine ou autre ne change rien, les carbus sont nettoyés, jeux aux soupapes fait, synchro faite à l'oreille (comme je re-démonte le carbu tous les jours ça m emmerde de faire une synchro au twinmax), flotteurs réglés, pointeau ferme bien, gicleur de ralenti soufflé et gicleur principal neuf.
Je songe à la bobine mais elle n'est pas fendu et je trouve cela bizare qu'elle ne déconne que 30 secondes et fonctionne très bien après (2 essais de roulage de 1 heure).
Voila mon dilem si quelqu'un peu m'orienter.