Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 1100 lt réglage moteur et embrayage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour je viens d'acheter un k1100 de 92 elle a 73000km remiser 3 ans .j'ai fait toute les vidanges philtres ,bougies,rinçage réservoir elle démarre au poil.a faible vitesse a froid en décélérant elle pète un peut est a chaud sur une bonne accélération le moteur monte dans les tours et l'embrayage patine si quelqu'un dans mon coin 31ou 32 peut me donner un conseil ou regardé pour savoir

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pour la pétarade 2 options:
1- le TPS en bout de rampe est mal réglé et la coupure d'injection ne se fait pas dans le bon tempo à la décélération
2-collecteur d'échappement percé ( maladie du k11 une vraie celle-là !) . Regardes bien au niveau du raccordement des 4 tubes et du silencieux .

Pour l'embrayage 2 soluces également:
1 le disque est rincé, va falloir démonter
2 inspectes le dessous de la boîte tu verras un trou diam 7mm environ, si c'est gras joint spy d'arbre moteur HS va falloir démonter également et changer le joint et le disque contaminé par l'huile.

Contrôle tout de même la garde au niveau des becs du levier d'embrayage entre 5 et 8mm.

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

merci beaucoup pour le tuyau dessous la boite très gras pour le reste je vérifie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum