Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que la lumiere soit avec toi.........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que la lumiere soit avec toi......... Empty que la lumiere soit avec toi......... Lun 1 Nov 2010 - 13:08

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous. :fleur3:
Petite question : quel type d' ampoule pour l' éclairage de votre 1150 Rt avez vous ?
Patrice59 :bien:

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

j'ai celle ci, philips extrem power, un bon rendement vu le faible éclairage de la 1100 RT

que la lumiere soit avec toi......... 101101013016895982

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

Idem, pour le H7 et pour le H3 c'est Osram night breaker :bien:

c'est Homologué route, aucun souci du coté des bleus....


même si je sais quelles dureront 2 fois moins longtemps que des ampoules traditionnel, m'en fous, dès que sa grill.... je change bounce

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bruno59940 a écrit:j'ai celle ci, philips extrem power, un bon rendement vu le faible éclairage de la 1100 RT
Meme chose pour ma moto

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

critters a écrit:Idem, pour le H7 et pour le H3 c'est Osram night breaker :bien:

c'est Homologué route, aucun souci du coté des bleus....


même si je sais quelles dureront 2 fois moins longtemps que des ampoules traditionnel, m'en fous, dès que sa grill.... je change bounce
c'est une bonne résolution :laughing:

mais je suis comme toi, je préfère bien voir moins longtemps (et avoir une ampoule d'avance) que de mal voir plus longtemps
c'est pour cela que j'ai aussi prévu (un jour!!!) d'installer des feux additionnels, j'ai tout dans un carton, faut juste que je trouve le temps de fixer ces feux (et surtout où!!)


_____________________________
que la lumiere soit avec toi......... Mousta10 que la lumiere soit avec toi......... Idf10que la lumiere soit avec toi......... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum