bonjour, j'ai une R80/7 de 1986, j'ai touché le delco et je ne sais pas comment le reglé, elle tourne mais dés que je donne un coup d'accelerateur elle etouffe, j'aimerais si possible qu'on m'explique comment proceder pour le reglage du delco et des carbu par la suite. merci beaucoup d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
besoin d'aide: reglage delco et carbu R80/7 1986
2 participants
2 Re: besoin d'aide: reglage delco et carbu R80/7 1986 Dim 24 Oct 2010 - 16:49
Dédé08
En rodage
Salut,
Ce n'est pas plutôt l'allumeur que tu as déréglé, il n'y a pas de delko. C'est la pièce, à l'avant du moteur, qui est sous le capot.
Si c'est cette pièce tu as déréglé l'avance à l'allumage. Pour régler il faut tourner l'allumeur, dans un sens ou dans l'autre, à l'oreille tu cales au meilleur ralenti. Tu resserres tes vis. Avec une lampe tromboscopique tu vérifies par l'orifice si cela corespond aux repère situés sur le carter moteur.
Ce n'est pas plutôt l'allumeur que tu as déréglé, il n'y a pas de delko. C'est la pièce, à l'avant du moteur, qui est sous le capot.
Si c'est cette pièce tu as déréglé l'avance à l'allumage. Pour régler il faut tourner l'allumeur, dans un sens ou dans l'autre, à l'oreille tu cales au meilleur ralenti. Tu resserres tes vis. Avec une lampe tromboscopique tu vérifies par l'orifice si cela corespond aux repère situés sur le carter moteur.
3 Re: besoin d'aide: reglage delco et carbu R80/7 1986 Ven 29 Oct 2010 - 13:24
youcef
Apprenti
merci pour l'info, et c'est bon j'ai trouver qq1 qui ma réglé la moto. bonne journée.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » besoin d'aide: reglage delco et carbu R80/7 1986