Je viens de faire ma première révision sur ma R1150R chez mon concessionnaire, vidange et filtre uniquement + controle suivant plan de maintenance = 238€ .
Est ce tarif courant pour une révision
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
leclercq a écrit:Je viens de faire ma première révision sur ma R1150R chez mon concessionnaire, vidange et filtre uniquement + controle suivant plan de maintenance = 238€ .
leclercq a écrit:Je viens de faire ma première révision sur ma R1150R chez mon concessionnaire, vidange et filtre uniquement + controle suivant plan de maintenance = 238€ .
Faut voir ce qui a été fait sur la moto!!!!!!! Si ça se trouve c'est chère pour une simple vidangetiotiti a écrit:ça me semble cher , mon pote vient de faire sa révision des 10000 sur sa k1200s , certe ce n'est pas la même moto , mais il en a eu pour 100 euros , ....a compiegne chez bmw .
paf la bm a écrit:Faut voir ce qui a été fait sur la moto!!!!!!! Si ça se trouve c'est chère pour une simple vidangetiotiti a écrit:ça me semble cher , mon pote vient de faire sa révision des 10000 sur sa k1200s , certe ce n'est pas la même moto , mais il en a eu pour 100 euros , ....a compiegne chez bmw .
FBM a écrit:...
Alors rajouter encore 200roros à ça, juste pour une simple vidange, ça me parrait vraiment beaucoup...
JamnaST a écrit:FBM a écrit:...
Alors rajouter encore 200roros à ça, juste pour une simple vidange, ça me parrait vraiment beaucoup...
Ca a été dit, mais j'insiste.
1) le concess remplace les lubrifiants et autres consommables par des produits "garantis" ;
2) outre la vidange, il y a tous les points de contrôle, et l'engagement de sa responsabilité en cas de problème ;
3) un carnet d'entretien dûment estampillé est souvent utile s'il faut faire jouer la garantie hors délais ou à la revente ;
4) tu négliges le prix de ta main-d'oeuvre ;
Enfin, tout dépend kilométrage parcouru annuellement, une visite par an chez un docteur-es-bmw, même à 300 €, c'est pas cher pour rouler l'esprit tranquille. Et puis nous ne sommes pas tous mécano-bricoleurs ...
FBM a écrit: (...). Mais cela ne m'empèche pas de faire une petite verif après la visite et j'ai déjà eu des surprises....
JamnaST a écrit:Sur une de mes voitures, j'ai découvert qu'un mécano (surdoué) avait réussi à changer les 4 bougies sans toucher au faisceau des câbles, toujours bien garni de sa poussière graisseuse. Pas perdues pour tout le monde les bougies, bien sorties du magasin ...
24 € de l'heure cétait à quelle époque?leclercq a écrit:Entretien selon maintenance bmw = 3.67h à 24€/H = 88€
SBM a écrit:24 € de l'heure cétait à quelle époque?leclercq a écrit:Entretien selon maintenance bmw = 3.67h à 24€/H = 88€
c'est toi qui avait payé?JamnaST a écrit:SBM a écrit:24 € de l'heure cétait à quelle époque?leclercq a écrit:Entretien selon maintenance bmw = 3.67h à 24€/H = 88€
'tite inversion, pas grave, le produit est le même !
SBM a écrit:c'est toi qui avait payé?JamnaST a écrit:SBM a écrit:24 € de l'heure cétait à quelle époque?leclercq a écrit:Entretien selon maintenance bmw = 3.67h à 24€/H = 88€
'tite inversion, pas grave, le produit est le même !
T'es généreux sur les pourboires.JamnaST a écrit:
Quant à payer, j'ai réglé ma facture 10.000 il y a un an, 217,78 €
SBM a écrit:T'es généreux sur les pourboires.JamnaST a écrit:
Quant à payer, j'ai réglé ma facture 10.000 il y a un an, 217,78 €
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Revision 10 000 kms sur R1150R