Ben ouai, je n'en suis pas encore a la synchroK'wet a écrit:c'est surtout parce-que le Chef roule en R maintenant et qu'il dit ne pas connaître !!!
Dernière édition par BM92 le Mer 26 Sep 2012 - 9:34, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ben ouai, je n'en suis pas encore a la synchroK'wet a écrit:c'est surtout parce-que le Chef roule en R maintenant et qu'il dit ne pas connaître !!!
Dernière édition par BM92 le Mer 26 Sep 2012 - 9:34, édité 1 fois
peter a écrit:Bonjour,
Moi j'en louerais bien un dans region parisienne, ou amenerais ma 1200C pour le faire avec un proprio qui se debrouille
help!!!
merci
BM92 a écrit:Salut Peter,peter a écrit:Bonjour,
Moi j'en louerais bien un dans region parisienne, ou amenerais ma 1200C pour le faire avec un proprio qui se debrouille
help!!!
merci
Je suis dans le 92
Si tu sait faire ta synchro toi meme je peu te proposer mon Carbtune si tu veux.
Je connais pas le R donc je ne pourrais pas t'aidé a la faire
Tu est sur des 3000 pour la Synchro ?.SWEETY a écrit:très simple sur le R, faut bien 10', le temps d'installer le carbtune, sortir les 2 clés, maintenir les gaz à 3000, vérifier au besoin régler, prendre un Kfé , ranger les outils
BM92 a écrit:Tu est sur des 3000 pour la Synchro ?.SWEETY a écrit:très simple sur le R, faut bien 10', le temps d'installer le carbtune, sortir les 2 clés, maintenir les gaz à 3000, vérifier au besoin régler, prendre un Kfé , ranger les outils
Je ne vois pas ca dans la RMT
De quelle clés parle-tu ?.
BM92 a écrit:Salut J.P,
J'ai été voir cette doc d'Isatis
Il semblerait que la Synchronisation du 1100 soit un peu différente du 1150
Que se soit dans le forum d'en face Ici : http://r1150r.forumactif.com/t14612-reglage-synchro-r850-1150r-avec-depressiometre-twinmax-par-sergem
Ou dans la R.M.T ca ne parle pas de mettre le ralenti a 3 000tr/m
Donc si je pige bien la synchro papillons se fait uniquement aux câbles ?paf la bm a écrit:Ensuite pour l'ouverture des papillons, ce sont les câbles qui doivent tirer pareil d'où le réglage synchro à 3000 trs pour faire entrer la même quantité d'air dans chaque cylindre.
où ????BM92 a écrit:Sujet diviser
La suite est ici
Ben les post qui sont sur ce sujet !!pompom a écrit:où ????BM92 a écrit:Sujet diviser
La suite est ici
BM92 a écrit:Donc si je pige bien la synchro papillons se fait uniquement aux câbles ?paf la bm a écrit:Ensuite pour l'ouverture des papillons, ce sont les câbles qui doivent tirer pareil d'où le réglage synchro à 3000 trs pour faire entrer la même quantité d'air dans chaque cylindre.
Mais alors a quoi sert cette vis de butée ?
paf la bm a écrit:Bah non
Papillon démonté, il est réglé fermé mais pas en appui contre le corps d'injecteur avec la vis de butée. Cela est fait en usine et on touche plus, de même que le réglage de la position des gaz, je n'ai jamais touché et j'ai 155000.
Ensuite pour l'ouverture des papillons, ce sont les câbles qui doivent tirer pareil d'où le réglage synchro à 3000 trs pour faire entrer la même quantité d'air dans chaque cylindre.
Pour ce qui est de la précision des dépressionmètres en général, le seul moyen de vérifier leur précision est d'inverser sur les cylindres une foi le réglage fini et ça doit être identique. Opération que je fais à chaque synchro.
Peter Andersen a écrit:Truc pour régler la tension du câble.
Il faut que le câble soit un tout petit peu mou pour que la vis de butée touche la butée.
Je prends du papier à cigarettes (ou un reçu de carte de crédit) et je glisse le papier entre la vis et la butée.
Je commence avec beaucoup de jeu, le papier est coincé.
Je tends progressivement le câble et je tire sur le papier en même temps, à un moment donné on sent la papier qui glisse, la vis n'est plus en butée.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1150R : Synchro
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum