Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couleur de la sortie d'échappement sur K

+2
Gregk11
Lolo.k100
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

SLT Mr les Bmistes :gnii:

je me pose la question sur la couleur de la suie tafume qui se dépose sur la sortie d'échappement. Peut on en déduire quelque chose ? Pour exemple sur ma k11 la suie est de couleur noire foncé et réparti uniformément tout autour de la sortie d'échappement. Faut savoir que mon K fait beaucoup de ville et de petit trajet par contre pas d odeur d huile brûlée ou de consommation exessive.
cela petit il mettre en évidence une richesse trop élevé (vis de CO) ,un défaut de synchro voir autre chose ?

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si ta machine était utilisée sur autoroute et/ou aux régimes moteur élevés ce serait gris.......

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Vu les kilomètres,dans toutes les conditions,que j'ai fait avec mes 2 k11 la sortie d'échappement était toujours noire sauf la nettoyé avec une éponge à gratter et pourtant bien régler ou pas ça ne change rien.

Invité

Anonymous
Invité

D accord donc ma bm est normale
Merci pour l info

Invité

Anonymous
Invité

Gregk11 a écrit:Vu les kilomètres,dans toutes les conditions,que j'ai fait avec mes 2 k11 la sortie d'échappement était toujours noire sauf la nettoyé avec une éponge à gratter et pourtant bien régler ou pas ça ne change rien.

Pareil...mais j'utilise un chiffon et un produit spécial chrome.....

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Comme Bruno :bien: :bien:

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La mienne aussi, sortie noire mais ton post est inréressant car je me suis posé également la question.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Même bien réglée, les vapeurs d'huile cramée sont là ...

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

La réponse est dans ta question : tu ne fais que de la ville et de courts trajets.
Va la décrasser un peu sur route à vitesse soutenue ou sur autopiste et ça devrait s'arranger.

Le K75 que j'ai acheté récemment était aussi noir à l'échappement (ne roulait que dans Toulouse) et maintenant , en campagne et utilisation quotidienne sur route , plus rien , aucune conso d'huile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]