Comme tous le monde te le dit, il faut d'abord " sentir" les patins toucher le sol
, c'est impressionnant
mais quand tu la met droite tu les sent bien . ( attention parfois la bequille coupe du fait du poids de la bête, regarde au niveau du renfort en H coté levier si il n'y a pas d'ammorce de rupture , c'est du vécu
)ensuite, tu la tient gentillement par la poignée sous la selle et la bras gauche du guidon, guidon droit, et tu la "léve" tout en te mettant debout sur le levier de la béquille. Surtout n'essaye pas de la tirer en arriére, il faut vraiment essayer de la monter vers le haut avec la poignée. mon concessionnaire m'avais montrer que on pouvais le faire en tenant par la poignée de la valise, mais je ne pense pas que ce soit fait pour ça , et ça coute cher ce genre de babiolle
. Par contre quand la bequille avais coupé, j'en avais profité pour la remonter en graissant généreusement les entretoises, ainsi que leurs logements, et changer les joint toriques qui se trouves dedans, le mieux est flagrant !!
bref, tu verras, au bout de 2 ou 3 fois, c'est évident