Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rabaisser K12LT

+9
k12man
fr33man26
Décédé : Faron
danbaz17
aiguemarine
Fmustang551
Nikita
ptibams
orkan
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1rabaisser K12LT - Page 2 Empty rabaisser K12LT Dim 17 Oct 2010 - 12:04

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Rappel du premier message :

BONJOUR, j ai essaye une k12LT DE2003 avec selle d origine , elle est plus basse que la mienne de 99, je viens de monter une selle basse , et tjrs pareil je suis sur la pointe des pieds, je fais 1.78. existe t il des armotos plus court , ou un kit de rehausse a t il etait monte ,par l ancien proprio, l amortisseur et regle au milieu en solo ;Une piste ??


51rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Jeu 14 Avr 2011 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:@kadou: en effet ya la latérale mais quelques minutes avant je la pilotais mais je te rassure, je me sers aussi de la centrale, SI SI :laughing: j'ai un petit film quand je "mate" ma baleine, peut etre que je la mettrais sur le fofo un de ces 4 tirelalangue (PS: pas de blem pour le centre de gravité, c'est bien sur les 2 roues qu'elle y va ma baleine et ce malgré la plume que je suis, plutot technique que forcing pour ces grosses bébêtes :laughing: )
@papidoux: laisses tomber, que des jaloux tafume :wink:
Bonjour aiguemarine, Je ne suis pas jaloux , j'en ai eu 2 ^^ et donc je pense pouvoir parler en toute objectivité. Petite question (qui n'a rien à voir avec le sujet en question), depuis quand possèdes-tu TA Baleine ?
Allez pour me faire pardonner avec mes méchancetés (qui n'en sont pas ) :fleur3:
ps: je parlais de la latérale uniquement par rapport à la position de la moto : Quand le LT part , pour le rattraper, ... Bonjour .

52rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Jeu 14 Avr 2011 - 18:18

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@Kadou: je plaisantais moi aussi bien évidement et avais pris ton post comme tel tirelalangue Quant à savoir depuis quand j'ai ma baleine ? c'est pas vieux un héritage en quelque sorte et je crois pas que ce soit la seule dorée sur route ; pourquoi on la lui a volée au gars qui en avait une la même? Very Happy (et c'est toute 1 histoire) il y a 2 membres qui en connaissent les grandes lignes et surtout un pour l'avoir vécu en live :laughing: et c'est pas fini.........ça devrait pas tarder que je retourne "réveiller" mon post "et aprés la baleine" tafume
Merci pour les fleurs, je prends, quant à rattrapper ma baleine...... :ptdr: (tu as fait l'école du rire toi!)

@orkan: mon amorto arrière rabaissé au max et pas de problème de tenue de route; je mesure 1M60 mais suis toute en jambe et chausse des bottes de mémères ( semelles compensées) mes pieds au 3/4 au sol, selle d'origine



Dernière édition par aiguemarine le Jeu 14 Avr 2011 - 18:28, édité 1 fois

53rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Jeu 14 Avr 2011 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:@Kadou: je plaisantais moi aussi bien évidement et avais pris ton post comme tel tirelalangue Quant à savoir depuis quand j'ai ma baleine , c'est pas vieux et c'est toute une histoire :siffle: (yen a 2 du forum qui connaissent bien notre histoire ( ma belle et moi) et surtout un pour l'avoir vécu en live :laughing: et c'est pas fini.........ça devrait pas tarder que je retourne "réveiller" mon post "et aprés la baleine" tafume
Merci pour les fleurs, je prends, quant à rattrapper ma baleine...... :ptdr: (tu as fait l'école du rire toi!=
Je connaissais un Monsieur qui avait un LT doré, c'était pour savoir si c'était le tien @ présent .

54rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Ven 22 Avr 2011 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:@kadou: en effet ya la latérale mais quelques minutes avant je la pilotais mais je te rassure, je me sers aussi de la centrale, SI SI :laughing: j'ai un petit film quand je "mate" ma baleine, peut etre que je la mettrais sur le fofo un de ces 4 tirelalangue (PS: pas de blem pour le centre de gravité, c'est bien sur les 2 roues qu'elle y va ma baleine et ce malgré la plume que je suis, plutot technique que forcing pour ces grosses bébêtes :laughing: )
@papidoux: laisses tomber, que des jaloux tafume :wink:
Serait-ce la même personne qui vend son LT ? :ptdr:

55rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Sam 23 Avr 2011 - 11:06

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si c'est d'aiguemarine dont tu parles :bien: ( t'es trop fort Kadou :laughing: )

56rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Sam 23 Avr 2011 - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:Si c'est d'aiguemarine dont tu parles :bien: ( t'es trop fort Kadou :laughing: )
Je sais je sais :wink:

57rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Sam 23 Avr 2011 - 11:12

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:ptdr:

58rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Sam 23 Avr 2011 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

:bien: 1,70m et depuis plus de 4 ans avec la K12, c'est un vrai plaisir de conduite.
Je n'ai même pas de complexe et je trouve cette moto super agréable.
J'ai testé la Gold 1800 et je posais un peu plus facilement les 2 pieds au sol, mais avec un seul pied complètement à plat, cela passe aussi bien.

Il reste à être prudent dans les petites manoeuvres ou demi tour mais les plus grands ont les mêmes problèmes.

Appel de phare à tous.

Marty

59rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Sam 23 Avr 2011 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

marbellier a écrit: :bien: 1,70m et depuis plus de 4 ans avec la K12, c'est un vrai plaisir de conduite.
Je n'ai même pas de complexe et je trouve cette moto super agréable.
J'ai testé la Gold 1800 et je posais un peu plus facilement les 2 pieds au sol, mais avec un seul pied complètement à plat, cela passe aussi bien.

Il reste à être prudent dans les petites manoeuvres ou demi tour mais les plus grands ont les mêmes problèmes.

Appel de phare à tous.

Marty
Tant qu'on a pas essayé LA VISION TOUR, on peut tenir ce langage ... :ptdr:

60rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Dim 24 Avr 2011 - 20:30

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Quand on aime, on ne compte pas (les années). J'ai choisi la K 12 LT pour le confort de ma femme qui maintenant ..... estime que nous sommes trop vieux !
Un collègue de 70 ans a aussi cette moto, il est vrai qu'il est beaucoup plus "costaud" que moi.
Il faut aussi rester raisonnable : mes collègues "de jeu" ont 20 à 30 ans de moins et sont équipées de R 1200 RT et GS, lors de notre dernière sortie, dans le Cantal, j'ai pu suivre le rythme mais, dans l'avenir, je resterai en retrait.
La K 12 est, sans contestation, confortable. J'ai pris, en passager, un collègue qui venait de livrer sa R 12, malgré son penchant pour les R, il a reconnu le confort offert au passager. Pour moi, la difficulté s'est limitée à sa montée et à sa descente : 1,80m et 80 Kg (moins de pb avec les 53 Kg de ma femme), ces opérations sont délicates. En circulation, pas de problème.

61rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Dim 24 Avr 2011 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Papy doux a écrit:Quand on aime, on ne compte pas (les années). J'ai choisi la K 12 LT pour le confort de ma femme qui maintenant ..... estime que nous sommes trop vieux !
Un collègue de 70 ans a aussi cette moto, il est vrai qu'il est beaucoup plus "costaud" que moi.
Il faut aussi rester raisonnable : mes collègues "de jeu" ont 20 à 30 ans de moins et sont équipées de R 1200 RT et GS, lors de notre dernière sortie, dans le Cantal, j'ai pu suivre le rythme mais, dans l'avenir, je resterai en retrait.
La K 12 est, sans contestation, confortable. J'ai pris, en passager, un collègue qui venait de livrer sa R 12, malgré son penchant pour les R, il a reconnu le confort offert au passager. Pour moi, la difficulté s'est limitée à sa montée et à sa descente : 1,80m et 80 Kg (moins de pb avec les 53 Kg de ma femme), ces opérations sont délicates. En circulation, pas de problème.
La LT est est vraiment confortale , je n'ai jamais prétendu le contraire et ptètre un peu plus que le VISION, mais il me faut trouver le bon réglage pour l'amort arrière) mais il faut essayer LA VISION pour comprendre :wink:

62rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 10:13

patrioux

patrioux
En rodage
En rodage

KADOU, si la vision est si formidable, maintenant on va commencer à le savoir... passes donc sur le forum de la marque!!!

63rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:07

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

patrioux a écrit:KADOU, si la vision est si formidable, maintenant on va commencer à le savoir... passes donc sur le forum de la marque!!!

COOL jeune padawan..... :wink: j'vais faire encore la nunuche mais je croyais que vision c'était une marque de pièces en carbonne et pour +sieurs marques.... confused

64rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:
patrioux a écrit:KADOU, si la vision est si formidable, maintenant on va commencer à le savoir... passes donc sur le forum de la marque!!!

COOL jeune padawan..... :wink: j'vais faire encore la nunuche mais je croyais que vision c'était une marque de pièces en carbonne et pour +sieurs marques.... confused
:ptdr: B londe????

65rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:13

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BEN VI ...... suis ------...... tirelalangue ça te pose un problème kadou? :wink:

66rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:BEN VI ...... suis ------...... tirelalangue ça te pose un problème kadou? :wink:
Pas du tout , pas du tout , mais sais-tu pourquoi on dit les b londes , au fait?
Allez :fleur3: :wink:

67rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:20

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

heuuuuuuuuuuuu pourquoi le mot " b l o n d e" ne s'inscrit plus????????????? ya du boycotage ou quoi?????????

68rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:heuuuuuuuuuuuu pourquoi le mot " b l o n d e" ne s'inscrit plus????????????? ya du boycotage ou quoi?????????
Oui, j'ai vu ça, il faut séparer une lettre , d'autre part ça se comprend ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(je plaisante , je plaisante , quoique ... :ptdr: )

69rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:24

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour les différencier des rousses qui sont pire? Smile

70rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:pour les différencier des rousses qui sont pire? Smile
En fait cela vierndrait du Québec (je crois) ou on nomme les femmes , les ------- et je ne sais pourquoi chez nous cette appellation a pris un autre sens, à l'occase me pencherai sur la question .
Alors en vente la Baleine , sérieux ?

71rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:31

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est vrai, qu'au Canada les chéries s'appellent les b londes ( je le crois pas faut finter pour écrire b londe........... Shocked )
Et oui c'est sérieux la k12 en vente Sad pour côté financier mais je deviens pas piétonne tafume

72rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:c'est vrai, qu'au Canada les chéries s'appellent les b londes ( je le crois pas faut finter pour écrire b londe........... Shocked )
Et oui c'est sérieux la k12 en vente Sad pour côté financier mais je deviens pas piétonne tafume
C'est tout de même une trés bonne moto (jusqu'à ce que l'on essaye .... :ptdr: )
Oui, c'est sur côté entretien , un LT , ça doullle pas mal . Mais n'était-ce pas celle d'un certain Fred? au fait .

73rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:38

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

d1 fred ?? ?? ?? paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout :ptdr:
et ce n'est pas le côté entretien qui me fait la lâcher, fausse idée de penser que BM ça coute un bras.......

74rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Lun 25 Avr 2011 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:d1 fred ?? ?? ?? paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout :ptdr:
et ce n'est pas le côté entretien qui me fait la lâcher, fausse idée de penser que BM ça coute un bras.......
Ok ok (la revanche des b londes ...) Enfin BM , c'est tout de même plus cher en entretien , il suffit de lire un peu les forums (du moins pour la LT ou le déshabillage , hummmmmmm :ptdr: ) est fastidieux . Mais je n'ai pas vendu le PANZER pour ça non plus . Alors tu ne veux pas dire sur quoi tu roules à présent ou prochainement? je suis muet comme une tombe :wink: Twisted Evil

75rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Mar 26 Avr 2011 - 16:50

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi aussi je promets d'être muette comme une tombe :ptdr: , je vous laisse chercher ou du moins vous approcher car pour le moment c'est le pôle nord :laughing: et prochainement? ben j'aimerai bien car il me faut avoir vendu ma baleine pour Sad en espérant que ça soiye rapidos, et que la belle rouge soit toujours à m'attendre.... Shocked

76rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Mar 26 Avr 2011 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

aiguemarine a écrit:Moi aussi je promets d'être muette comme une tombe :ptdr: , je vous laisse chercher ou du moins vous approcher car pour le moment c'est le pôle nord :laughing: et prochainement? ben j'aimerai bien car il me faut avoir vendu ma baleine pour Sad en espérant que ça soiye rapidos, et que la belle rouge soit toujours à m'attendre.... Shocked
Juste une piste, est une BM ? :fleur3: :fleur3: :fleur3: ^^

77rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Mer 27 Avr 2011 - 7:00

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Au minimum il lui faut ça, et en full bien sur, autrement elle va s'ennuyer !

rabaisser K12LT - Page 2 Ducati10

78rabaisser K12LT - Page 2 Empty Re: rabaisser K12LT Jeu 28 Avr 2011 - 19:27

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ya d'l'idée gotha, mais pas ducate........mais chose qui est sure, j'risque pas de m'ennuyer :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum