bonjour à tous,
voilà de quoi il s'agit
Depuis deux semaines, j'ai un symbole qui s'allume ...par intermittence ... et je ne parviens pas à trouver quand et pourquoi il s'allume ou ce que ça peut bien laisser présager? :,
des fois c'est en roulant, des fois en me mettant au neutre à l'arrêt.
Je suis passé chez le concessionnaire de la région... le mécano ne connait pas, jamais vu (faut dire que ça ne fait qu'un an qu'il fait les motos, avant c'était les voitures... :beuh: il a regardé dans mon livre de bord (où ça n'y est of course pas, sinon je ne serais pas ici )
Le niveau d'huile sur le coté est sur le point du milieu.
Il y a un mois on a changé l'ampoule du phare de droite (3 heures pour y parvenir!!! depuis j'ai l'impression qu'on a mis un rossignol qui couine sans arrêt).
Pas de chute.
Tous les feux fonctionnent.
Pas de réglage automatique de pression pneus ni d'amortisseur.
ABS fonctionne.
Poignées et selles chauffantes éteintes.
Désagréable impression de roulis lors des courbes.
En remerciant par avance celui qui aura une piste
bon, maintenant je retourne farfouiller pour trouver un post qui a répondu à ce problème de "roulis", puis un autre sur les secousses quand on coupe ou met les gaz à bas régime (parait que "c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire sur les modèle 2005" dixit ce même concessionnaire ! )
voilà de quoi il s'agit
Depuis deux semaines, j'ai un symbole qui s'allume ...par intermittence ... et je ne parviens pas à trouver quand et pourquoi il s'allume ou ce que ça peut bien laisser présager? :,
des fois c'est en roulant, des fois en me mettant au neutre à l'arrêt.
Je suis passé chez le concessionnaire de la région... le mécano ne connait pas, jamais vu (faut dire que ça ne fait qu'un an qu'il fait les motos, avant c'était les voitures... :beuh: il a regardé dans mon livre de bord (où ça n'y est of course pas, sinon je ne serais pas ici )
Le niveau d'huile sur le coté est sur le point du milieu.
Il y a un mois on a changé l'ampoule du phare de droite (3 heures pour y parvenir!!! depuis j'ai l'impression qu'on a mis un rossignol qui couine sans arrêt).
Pas de chute.
Tous les feux fonctionnent.
Pas de réglage automatique de pression pneus ni d'amortisseur.
ABS fonctionne.
Poignées et selles chauffantes éteintes.
Désagréable impression de roulis lors des courbes.
En remerciant par avance celui qui aura une piste
bon, maintenant je retourne farfouiller pour trouver un post qui a répondu à ce problème de "roulis", puis un autre sur les secousses quand on coupe ou met les gaz à bas régime (parait que "c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire sur les modèle 2005" dixit ce même concessionnaire ! )
Dernière édition par i-diogène le Mer 6 Oct 2010 - 18:52, édité 1 fois