Salut à vous tous serait t'il possible d'avoir un avis sur la pose d'une ampoule de 100 watts pour ma 1150 rt. Est que le ballast resiste ainsi que les fils, merci pour les réponses.
Appel de phare
Pepito
Appel de phare
Pepito
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SEGAFREDO a écrit:Sur mon 1er K100 j'avais un carénage Chaplot bi-optique ==> 2 x 100W ... ça n'a jamais cramé.
Freddy29 a écrit:Le faisceau est prévu pour faire passer 4 ampères environ, la tu en ferais passer le double.
Mets plutôt une ampoule du style Xtrem vision de Philips
lescovien a écrit:Il faut surtout vous dire que les ampoules de 100W sont strictement interdites en usage routier (réservé en usage "piste"), d'où possibilité de prendre une prune en cas de contrôle. A vous de voir.
heureusementSEGAFREDO a écrit:Oui c'est vrai, comme - changer les clignotants
- les pneus avec d'autres dimensions
- l'échappement plus libre non homologué
- une cale disparaissant à la poignée de gaz
- une puce
- monter des durits aviation
- modifier la démultiplication de transmission
- mettre d'autres rétros
- installer des commandes reculées
- changer des halogènes par des xénon
Et j'en oublie ...
K-mino a écrit:J'ai trimballé une 100W pendant pas mal de temps, sans bléms,mais à dire vrai sans que l'éfficacitée me créve les yeux.Par contre L'Xtrem Philips ça le fait pas mal ,sans tomber sur le cul non plus.
lolo89 a écrit:K-mino a écrit:J'ai trimballé une 100W pendant pas mal de temps, sans bléms,mais à dire vrai sans que l'éfficacitée me créve les yeux.Par contre L'Xtrem Philips ça le fait pas mal ,sans tomber sur le cul non plus.
j'ai aussi du 100w et je trouve l'éclairage "normal"
alors qu'avant
K-mino a écrit:J'avais peut être pas la bonne??????
lolo89 a écrit:K-mino a écrit:J'avais peut être pas la bonne??????
non non , pour ma part, 100W y a rien de trop...
j'ai pas trouvé ça non plus transcendant
lescovien a écrit:Il faut surtout vous dire que les ampoules de 100W sont strictement interdites en usage routier (réservé en usage "piste"), d'où possibilité de prendre une prune en cas de contrôle. A vous de voir.
zaid a écrit:lescovien a écrit:Il faut surtout vous dire que les ampoules de 100W sont strictement interdites en usage routier (réservé en usage "piste"), d'où possibilité de prendre une prune en cas de contrôle. A vous de voir.
sans parler de faire ch... ceux qui arrivent en face....
mal réglés !!!!! les miens n'éblouissent pasK'wet a écrit:zaid a écrit:
sans parler de faire ch... ceux qui arrivent en face....
c'est pas faux, mais pas plus ch.... que les phares aux xénons des BARs !
SWEETY a écrit:mal réglés !!!!! les miens n'éblouissent pasK'wet a écrit:
c'est pas faux, mais pas plus ch.... que les phares aux xénons des BARs !
lescovien a écrit:Il faut surtout vous dire que les ampoules de 100W sont strictement interdites en usage routier (réservé en usage "piste"), d'où possibilité de prendre une prune en cas de contrôle. A vous de voir.
dans le brouillard tu es avantagé, veinardGld90s a écrit:Roulez de nuit avec une série 6 et le code/phare jaune d'origine et vous trouverez tout le reste merveilleux !
Gld90s a écrit:Roulez de nuit avec une série 6 et le code/phare jaune d'origine et vous trouverez tout le reste merveilleux !
et ma monet goyon avec volant magnétique !!!!!! heureusement on roulait pas à la même vitessekunn a écrit:Gld90s a écrit:Roulez de nuit avec une série 6 et le code/phare jaune d'origine et vous trouverez tout le reste merveilleux !
Moi j'ai débuté en 500XT 6V
Apres ça ... n'importe quel éclairage, c'est Versailles !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » ampoule de 100 watts
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum