fidelcastré... a écrit:pour la radio j'ai fais faire une installation bluetooth directe dans le casque et en stéréo ! de ce fait j'ai en plus de la radio et du CD, le GPS, le téléphone et un Intercom ... c'est vraiment le top pour faire la route en écoutant ton CD préféré, comme à la maison, tout en restant en liaison avec le GPS et la ou le passagère, qui écoute également la radio en BT. C'est un peu compliqué mais ça marche et même très bien pour m'en servir tous les jours.
et
fidelcastré... a écrit:j'ai fais faire cette installation à Paris Chez GENEPROCOM Avenue de Versailles au 01 45 25 40 00, tu peux les appeler de ma part: Eric LANTAIRES. Si tu as des soucis de communication avec eux, dis le moi je suis en contact souvent avec eux.
Comme ce sujet m'intéresse, et avant que je ne prenne contact avec cet installateur, peux-tu en dire plus sur ce qu'ils t'ont installé ?
Des photos peut-être ?
Quelqu'un a d'autres expériences d'intercom bluetooth qui permette également d'écouter les instructions du GPS et de la musique (radio et/ou lecteur MP3) ?