Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tailles des joints

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tailles des joints Empty tailles des joints Mer 29 Sep 2010 - 19:40

nine

nine
En rodage
En rodage

Bonsoir,
un peu géné de me rendre à la concession bmw, pour aller chercher le matos pour faire mes entretiens, je sais c'est bête mais je suis ...."belge".

J'aimerais connaître la taille (diamètre) des différents joints pour effectuer ma vidange moteur, mais également boîte.
Ceci afin de les acheter, sans me tromper, avec l'huile ad hoc (moins chère) chez un marchand genre norauto, Cardy,.....(je n'ai plus leur nom en tête).

merci d'avance
et bonne route

2tailles des joints Empty Re: tailles des joints Mer 29 Sep 2010 - 19:51

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

nine a écrit:Bonsoir,
un peu géné de me rendre à la concession bmw, pour aller chercher le matos pour faire mes entretiens, je sais c'est bête mais je suis ...."belge".

J'aimerais connaître la taille (diamètre) des différents joints pour effectuer ma vidange moteur, mais également boîte.
Ceci afin de les acheter, sans me tromper, avec l'huile ad hoc (moins chère) chez un marchand genre norauto, Cardy,.....(je n'ai plus leur nom en tête).

merci d'avance
et bonne route

Eric , je t' envoye un MP

3tailles des joints Empty Re: tailles des joints Lun 4 Oct 2010 - 10:08

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie


Bonjour
tout comme " Nine " si tu peux m' envoyer ces renseignements
je t' en remercie d' avance .

4tailles des joints Empty Re: tailles des joints Lun 4 Oct 2010 - 10:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nine a écrit:Bonsoir,
un peu géné de me rendre à la concession bmw, pour aller chercher le matos pour faire mes entretiens, je sais c'est bête mais je suis ...."belge".

J'aimerais connaître la taille (diamètre) des différents joints pour effectuer ma vidange moteur, mais également boîte.
Ceci afin de les acheter, sans me tromper, avec l'huile ad hoc (moins chère) chez un marchand genre norauto, Cardy,.....(je n'ai plus leur nom en tête).

merci d'avance
et bonne route
ne t'inquiète pas, ils sont aussi là pour vendre


_____________________________
tailles des joints Mousta10 tailles des joints Idf10tailles des joints Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum