Bonsoir à tous,
ben! voila, j'ai -encore- besoin de votre aide.
A l'approche des 4000 tours, des vibrations , de plus en plus importantes , apparaissent. De 4 à 5500 , c'est pas bon du tout!!! A partir de 5500, cela est plus "supportapleu" (sans jamais disparaitre totalement) en montant dans les tours.
Mes derniers travaux
changement
- bagues de fourche
- disque embrayage
- roulement alternateur
- reconditionnement démarreur
- roulements aiguilles roue libre
- reglage du ralenti (avec dépressiometre)
- un CO2 ( que je dois refaire car j'ai peur qu'il soit trop pauvre)
- jeu soupapes
J'ai effectué ces opérations car mon alternateur était bruyant en charge. Alternateur réparé, j'ai poursuivi vers la roue libre car "un bruit" bien qu'atténué était toujours présent.
Remontage, essai, roulage, impec!!
Hélas, cela n'a pas durer. Plus de bruit, mais à la place de sournoises vibrations.
De perceptibles (j'ai constaté le problème, la première fois , en m'arrêtant au péage, après 300 bornes d'autoroute en posant ma main sur le réservoir), elles sont aujourd'hui "preneuses de tête"....la preuve, je vous en parle.
Mon bas moteur, cogne un peu, à froid et au ralenti...depuis longtemps.
J'ai bien une petite idée, même ...plus, mais je souhaiterais avoir vos opinions, avant de reprendre la clé à molette.
..papier,crayon, je suis prêt à noter!
Merci d'avance.
ben! voila, j'ai -encore- besoin de votre aide.
A l'approche des 4000 tours, des vibrations , de plus en plus importantes , apparaissent. De 4 à 5500 , c'est pas bon du tout!!! A partir de 5500, cela est plus "supportapleu" (sans jamais disparaitre totalement) en montant dans les tours.
Mes derniers travaux
changement
- bagues de fourche
- disque embrayage
- roulement alternateur
- reconditionnement démarreur
- roulements aiguilles roue libre
- reglage du ralenti (avec dépressiometre)
- un CO2 ( que je dois refaire car j'ai peur qu'il soit trop pauvre)
- jeu soupapes
J'ai effectué ces opérations car mon alternateur était bruyant en charge. Alternateur réparé, j'ai poursuivi vers la roue libre car "un bruit" bien qu'atténué était toujours présent.
Remontage, essai, roulage, impec!!
Hélas, cela n'a pas durer. Plus de bruit, mais à la place de sournoises vibrations.
De perceptibles (j'ai constaté le problème, la première fois , en m'arrêtant au péage, après 300 bornes d'autoroute en posant ma main sur le réservoir), elles sont aujourd'hui "preneuses de tête"....la preuve, je vous en parle.
Mon bas moteur, cogne un peu, à froid et au ralenti...depuis longtemps.
J'ai bien une petite idée, même ...plus, mais je souhaiterais avoir vos opinions, avant de reprendre la clé à molette.
..papier,crayon, je suis prêt à noter!
Merci d'avance.