Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter en occasion une superbe 1200 RT de 2005 avec 89000 kms, impécablement entretenue et ne présentant au prim'abord aucun défaut (ABS OK, ESA OK, Embrayage aussi...); mais dès mon premier road trip, 200 kms, j'ai constaté une sorte de "manque d'allumage" d'un coup d'un seul sur l'autoroute, symptomatique d'une "panne de carburant" pour ceux qui ont connu la position "res" sur des machines d'il y a 10ans ou plus
Le retour a du coup été moins agréable, avec cette sensation sacadée d'allumage... est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Rien de grave Docteur ou faut-il rapidement consulter ?
Je précise que j'ai monté des feux au Xénon la veille, mais ce serait bien un mauvais coup du sort que ce soit lié, les feux ne faisant preuve d'aucune faiblesse ou irrégularité...
Merci d'avance pour vos réponses, et si qqu'un connait le concess. de Levallois et qu'il a un feedback (bon ou mauvais), je serai content de le lire... La mauto a régulièrement été entretenue chez GAUVIN, mais impossible d'avoir le chef d'Atelier (Stephane); et il ne rappelle pas quand on lui laisse des messages... c'est dommage, j'aurai préféré que la moto reste entretenue chez lui
Je viens d'acheter en occasion une superbe 1200 RT de 2005 avec 89000 kms, impécablement entretenue et ne présentant au prim'abord aucun défaut (ABS OK, ESA OK, Embrayage aussi...); mais dès mon premier road trip, 200 kms, j'ai constaté une sorte de "manque d'allumage" d'un coup d'un seul sur l'autoroute, symptomatique d'une "panne de carburant" pour ceux qui ont connu la position "res" sur des machines d'il y a 10ans ou plus
Le retour a du coup été moins agréable, avec cette sensation sacadée d'allumage... est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Rien de grave Docteur ou faut-il rapidement consulter ?
Je précise que j'ai monté des feux au Xénon la veille, mais ce serait bien un mauvais coup du sort que ce soit lié, les feux ne faisant preuve d'aucune faiblesse ou irrégularité...
Merci d'avance pour vos réponses, et si qqu'un connait le concess. de Levallois et qu'il a un feedback (bon ou mauvais), je serai content de le lire... La mauto a régulièrement été entretenue chez GAUVIN, mais impossible d'avoir le chef d'Atelier (Stephane); et il ne rappelle pas quand on lui laisse des messages... c'est dommage, j'aurai préféré que la moto reste entretenue chez lui