Touratech propose une selle confort pour la 12RT (pour la GS aussi d'ailleurs). Elle est un peu plus large, mais le prix reste fort.
Quelqu'un en a-t-il fait l'essai ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 3:59, édité 1 fois
la selle que tu as vue chez touratech et pour la gs 1200 ou ils en ont aussi pour une gs 1150 adventureCalliope a écrit:Touratech propose une selle confort pour la 12RT (pour la GS aussi d'ailleurs). Elle est un peu plus large, mais le prix reste fort.
Calliope a écrit:Je comprends mal : tu me demandes s'il existe chez Touratech des selles dévolues à la GS 1150 Adventure ?
OUi, les selles de la 1150 GS et de la 1150 GS Adventure sont indentiques. Maintenant est-ce une selle confort ou une selle sport, je l'ignore.
http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=2_29_202&osCsid=8bb7c92950a37aad6d50ad4b290727f6
grumpf a écrit:Euh... Je comprends pas bien le but d'une selle confort sur une R1200RT... Elle n'est pas assez agréable comme ca?
Calliope a écrit:grumpf a écrit:Euh... Je comprends pas bien le but d'une selle confort sur une R1200RT... Elle n'est pas assez agréable comme ca?
Deux raisons :
Après un certain nombre de kms, la selle d'origine se déforme (comme sur toutes les motos) et tu peux la trouver trop molle.
La selle Touratech est un peu plus large et d'une tout autre facture. Si tu fais 200kms et tu vas boire un verre, l'originale va bien. Mais si tu fais entre 500 et 700 km à chaque balade, peut-être une amélioration s'impose-t-elle.
c'est le confort teutonDibling jean-claude a écrit:salut a vous ce que je trouve de scandaleux c'est d'acheter une moto de plus de 15000e et d'avoir a chercher des éléments de confort c'était la mème chose pour ma 1150rt.
Calliope a écrit:Un ami l'a essayée et puis l'a renvoyée après 300 km : elle a tendance à glisser... ! Est-ce dû à la matière de la selle elle-même ou à la matière du pantalon de moto ?
erey a écrit:J'ai une Toutatech depuis quelques mois.
Plus large, ne glissant pas, elle se fait oublier lors des grandes virées. Ce qui la différencie de la selle d'origine.
DAN a écrit:Essayez un peu d'expliquer le goût d'une côtelette!!!
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Selle confort