Bonsoir à Tous ,
le week end se termine, la révision de la 850 rt 2005 est presque terminée,
Tout serait parfait , s'il n'avait pas fallu re tarauder le filetage de la vidange du bloc moteur , voila c'est fait et étanche,
De plus , et c'est là ou je cherche un conseil, à la mise sous tension le témoin de l'ABS clignote ( 4 hz)
et le moteur de l'assistance ne démarre pas ,même pendant la séquence d'autodiagnostique,
le fusible est OK
j'ai bien respecté le mode opératoire de vidange et de purge de tous les circuits ( circuit de roue Avant et circuit AR)
de même que les circuits de commande ,
la prise électrique du bloc est en place ,
Y a t il un "reset "
faut il refaire les purges ( une bulle d'air facétieuse) ou ??
Merci de vos conseils
le week end se termine, la révision de la 850 rt 2005 est presque terminée,
Tout serait parfait , s'il n'avait pas fallu re tarauder le filetage de la vidange du bloc moteur , voila c'est fait et étanche,
De plus , et c'est là ou je cherche un conseil, à la mise sous tension le témoin de l'ABS clignote ( 4 hz)
et le moteur de l'assistance ne démarre pas ,même pendant la séquence d'autodiagnostique,
le fusible est OK
j'ai bien respecté le mode opératoire de vidange et de purge de tous les circuits ( circuit de roue Avant et circuit AR)
de même que les circuits de commande ,
la prise électrique du bloc est en place ,
Y a t il un "reset "
faut il refaire les purges ( une bulle d'air facétieuse) ou ??
Merci de vos conseils