Rappel du premier message :
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ma première BMW en 4V.
J'ai enfin trouvé une GS a mon gout et surtout dans mes tarifs.
C'est une R1100GS de 96 avec 90000KM.
Je ne m'étalerais pas sur le prix on trouve de tous sur le net et c'est pas le but de ce post.
Avant j'ai possédé 3 BMW mais 2V de serie 7, de ce coté pas de soucis je finis par les connaitre. C'est d'ailleurs un soucis de boite sur ma dernière R100 qui m'as convaincus d'investir dans une moto de moins de 20 ans.
Donc voilà cette R1100, dès l'achat petit soucis d'injection à faire synchroniser(convenus dans le prix avec le vendeur).
Niveau boite et pont j'ai bien vérifié qu'il n'y ais pas de jeu ou de bruits bizarres avec un pote mécano qui a toute ma confiance.
Totalement novice dans le domaine de l'injection et de toute cette électronique embarquée je suis un peu frileux et cherche à me rassurer, comprenez moi, je viens d'un monde ou une simple bobine-bougie fait exploser une mélange gazeux fais par un bon vieux carbu commandé par un simple câble.
Donc voilà le but de ce post c'est de savoir si comme pour mes anciennes je vais pouvoir continuer a faire mon entretien moi même et la grosse mécanique par un copain professionnel ou s'il va falloir passer en concession pour chaque pets de travers de la moto .
J'ai rendez vous avec la concession BMW de Bordeaux pour le réglage mardi, rigolez pas c'est la première fois en 25ans de moto que je vais emmener une moto chez un concessionnaire.
Voilà la vue d'ensemble, à votre avis c'est moi qui ais besoin d'un psy ou la moto d'un bon chirurgien.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ma première BMW en 4V.
J'ai enfin trouvé une GS a mon gout et surtout dans mes tarifs.
C'est une R1100GS de 96 avec 90000KM.
Je ne m'étalerais pas sur le prix on trouve de tous sur le net et c'est pas le but de ce post.
Avant j'ai possédé 3 BMW mais 2V de serie 7, de ce coté pas de soucis je finis par les connaitre. C'est d'ailleurs un soucis de boite sur ma dernière R100 qui m'as convaincus d'investir dans une moto de moins de 20 ans.
Donc voilà cette R1100, dès l'achat petit soucis d'injection à faire synchroniser(convenus dans le prix avec le vendeur).
Niveau boite et pont j'ai bien vérifié qu'il n'y ais pas de jeu ou de bruits bizarres avec un pote mécano qui a toute ma confiance.
Totalement novice dans le domaine de l'injection et de toute cette électronique embarquée je suis un peu frileux et cherche à me rassurer, comprenez moi, je viens d'un monde ou une simple bobine-bougie fait exploser une mélange gazeux fais par un bon vieux carbu commandé par un simple câble.
Donc voilà le but de ce post c'est de savoir si comme pour mes anciennes je vais pouvoir continuer a faire mon entretien moi même et la grosse mécanique par un copain professionnel ou s'il va falloir passer en concession pour chaque pets de travers de la moto .
J'ai rendez vous avec la concession BMW de Bordeaux pour le réglage mardi, rigolez pas c'est la première fois en 25ans de moto que je vais emmener une moto chez un concessionnaire.
Voilà la vue d'ensemble, à votre avis c'est moi qui ais besoin d'un psy ou la moto d'un bon chirurgien.