Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'aide, rassurez moi

+6
chtiBm
JamnaST
fredv2
papy loup
Jean-pierre
Bobo84
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'aide, rassurez moi Empty A l'aide, rassurez moi Ven 24 Juil 2009 - 17:28

Bobo84

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le forum, et je ne suis pas plus doué en informatique que pour faire l'intérieur à Rossi. Je pense donc avoir merdé lors de l'envoi de mon premier message qui doit être dans "test et utilisation du forum". J'ai eu pas mal de messages de bienvenue et j'ai constaté que les utilisateurs maitrisaient super le clavier, mais j'ai pas eu de réponse à ma question!! Je roule avec un R 1200 St depuis 2ans, acheté d'occase, aprés des années (7) de bonheur avec un 900 Diversion. C'est sur y a pas photo, et quand ça marche la BM c'est le TOP. Le hic c'est que contrairement à la Diversion, la BM ça marche pas tout le temps. Problème d'ABS et de freins, remplacement du modulateur ABS 90€, faché avec la concession d'Avignon, surpris par les bruits de boîte, tu te dis p....n ça va finir par exploser, et en effet ça explose, en 5 ième tranquille sur un coup de gaz. Là c'est mieux 0€ et 0cent, la concession de Nimes a gagné un client.
En bref le but de mon message est de me faire rassurer par des BMistes qui ont de l'expérience, je dis pas de la bouteille il va y avoir trop de réponses. Vu que aprés réparaton, la boite fait toujours les mêmes bruits bizarres qu'avant, dois je rouler sans y faire attention comme me le recommande le concessionnaire, ou au contraire dois je me prépârer psychologiquement a une nouvelle explosion.
Ca m'ennuirait vraiment, car quand ça fonctionne , j'ai jamais pris un pied pareil.
Merci pour votre aide en espérant devenir un ancien du forum