Salut à tous,
Hier matin je remarque des "boursouflures" sur le bord du capot vissé du bocal de liquide de frein. Je pose un doigt négligeant dessus... et vlan la peinture fout le camp. Il y a d'autres boursouflures un peu plus loin.
Je passe voir le conss dès que possible et je ne doute pas (Hum !) qu'il prenne "ça" en charge sous garantie.
Précisions : je n'ai jamais fait le niveau de looked moi-même ( j'en suis 6500 km) a du être fait je suppose à la révision des 1000. Jamais versé d'essence ou autres produits corrosifs dessus. Donc je ne vois pas d'où vient le problème, sauf à envisager un mauvais traitement de surface en usine.
Avez vous eu le même soucis avec vos RT ou R (2010)
vos réponses m'aideront à affirmer mon point de vue auprès de la conss, .... si besoin.
Merci d'avance à toutes et tous.
Hier matin je remarque des "boursouflures" sur le bord du capot vissé du bocal de liquide de frein. Je pose un doigt négligeant dessus... et vlan la peinture fout le camp. Il y a d'autres boursouflures un peu plus loin.
Je passe voir le conss dès que possible et je ne doute pas (Hum !) qu'il prenne "ça" en charge sous garantie.
Précisions : je n'ai jamais fait le niveau de looked moi-même ( j'en suis 6500 km) a du être fait je suppose à la révision des 1000. Jamais versé d'essence ou autres produits corrosifs dessus. Donc je ne vois pas d'où vient le problème, sauf à envisager un mauvais traitement de surface en usine.
Avez vous eu le même soucis avec vos RT ou R (2010)
vos réponses m'aideront à affirmer mon point de vue auprès de la conss, .... si besoin.
Merci d'avance à toutes et tous.