Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de carburateur ou ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de carburateur ou ? Empty problème de carburateur ou ? Jeu 2 Sep 2010 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
voilà mon problème. quand j'accélére elle a du mal à redescendre rapidement dans les tours dés que je desselére et quand j'embraye ce qui m'oblige de passer les vitesses à un régime élevé du moteur. en plus pas trop de frein moteur
cela se produit surtout le moteur chaud.
j'ai regardé les cables et le clapet ils reviennent très bien et instantanément en butée de ralenti.
elle tient bien le ralenti. pas de problème à l'accélération et pas de raté

la cause ?
-est ce que cela pourrai venir de la richesse mal réglée
-dans le carbu la membrane qui descend pas assez vite ou autre suite à un problème de gommage donc un nettoyage de tout l'ensemble
-ou votre solution

2problème de carburateur ou ? Empty Re: problème de carburateur ou ? Jeu 2 Sep 2010 - 21:58

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarde si les câbles, boisseaux redescendent bien.
Regarde aussi les aiguilles des boisseaux, par exemple si les clips ou autre ne serait pas absent.
Revois les réglages de l'ensemble des carbus et allumage

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4problème de carburateur ou ? Empty Re: problème de carburateur ou ? Ven 3 Sep 2010 - 10:28

denisbm

avatar
Apprenti

vois aussi les retours de commande des starter

5problème de carburateur ou ? Empty Re: problème de carburateur ou ? Ven 3 Sep 2010 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les infos.
pour les cables RAS tout est OK.
Je pensais l'éviter, mais il va falloir que je tombe les carburateurs et que je les révise complétement. normal vu l'age de la bête et que tout est preque d'origne vu le kilométrage.
du travail en prévision pour les longues soirées d'hiver.

un question: le kit de joint comprends toutes les joints du carbu ou faut il en acheter d'autres en complément.

6problème de carburateur ou ? Empty Re: problème de carburateur ou ? Ven 10 Sep 2010 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

manber a écrit:merci pour les infos.
pour les cables RAS tout est OK.
Je pensais l'éviter, mais il va falloir que je tombe les carburateurs et que je les révise complétement. normal vu l'age de la bête et que tout est preque d'origne vu le kilométrage.
du travail en prévision pour les longues soirées d'hiver.

un question: le kit de joint comprends toutes les joints du carbu ou faut il en acheter d'autres en complément.
les carbu, ce n'est pas insurmontable à réviser. profites du démontage pour bien nettoyer toutes les pièces et enlever les dépôts (je fais avec de l'alcool à brûler -moins puant que l'essence- plus efficace que les produits du commerce + ultrason si possible). ne pas oublier de décrotter les gicleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum