Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de carburateur (resolu)

+3
chrisbike83
joe-flat
Oggy
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1probleme de carburateur (resolu) Empty probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 6:46

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous

voila j ais un gros probleme sur ma r80rt , elle demarre tres bien mais n as plus d acceleration , quand je tire le cable d acceleration de mon carbu de gauche ça va le moteur s elance ,mais quand je fait la meme chose a celui de droite rien ne ce passe et le cylindre de droite est sec , l essence n arrive pas dans le cylindre pourtant bougie neuve , bonne arrivé d essence je ne comprend pas c est pour cela que je vous demande votre aide je vous remerci d avance[b]



Dernière édition par zampas le Jeu 26 Nov 2009 - 14:22, édité 1 fois

2probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 6:58

Invité

Anonymous
Invité

probleme de carburateur (resolu) Gs_31110

3probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 7:00

Invité

Anonymous
Invité

pour la presentation eh bien je ne sais pas trop comment faire

4probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 7:02

Invité

Anonymous
Invité

clic sur l'image au dessus , ca va t'envoyer sur le bon forum , et tu crée un nouveau post

5probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 7:07

Invité

Anonymous
Invité

voila mon pseudo est venu de mon enfance on m appelais comme sa
je suis charpentier
c est amis hiers qui m a conseille ce site suite a ma panne

6probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

tu as de la compression sur le cylindre en question ???

7probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:09

Invité

Anonymous
Invité

bonjour oui justement j en ais mais je n est pas d essence qui arrive au cylindre

8probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

l'essence arrive dans la cuve ?

9probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

oui l essence arrive bien dans la cuve,j ais mis ma main a la sorti du carbu cote filtre a aire et sa aspire bien je ne comprend pas c est a la sorti au cylidre que rien ne sort car l entré de mon cylindre est sec

10probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

si tu as de la compression,de l'essence dans la cuve et que le cylindre aspire bien,t"'as plus qu'as controler et nettoyer ton carburateur.gicleurs,conduits,ect .......
tu as bien de l'allumage au moins ?

11probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 11:20

Invité

Anonymous
Invité

oui j ais un tres bon allumage ce matin j ais emmener mon carbu a nettoyer chez moto expert je le recupere ce soir je verrais bien si sa vient de ça je te tiendrais au courant ce soir

12probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 12:00

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je verrais bien un problème de membrane percée ou dans le genre, si elle tient bien le ralenti.

13probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 12:04

Invité

Anonymous
Invité

non j ais regarde la membrane elle n a pas l aire percé elle est toute neuve le gars a qui je l ais hacheté les avait changé

14probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 17:34

Invité

Anonymous
Invité

carburateur nettoyé a fond et revisé et aucun soucis je l ais remonté et sa ne marche toujours pas , pas d explosion dans le cylindre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

16probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mar 29 Sep 2009 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

oui la compression est bonne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

18probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:18

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

y a pas un câble pété dans la gaine ou qui a sauté



Dernière édition par chrisbike83 le Dim 4 Oct 2009 - 17:26, édité 1 fois

19probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:24

Invité

Anonymous
Invité

bonjour non les cables sont en parfait etat et meme quand j accelere au directement au carbu le moteur ne s elance pas

je pensais peut etre qu un truc au niveau du starter est bloque mais je n en sait rien et ni comment verifier

20probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:49

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

débranche le câble du starter pour voir

21probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:52

Invité

Anonymous
Invité

j essairais mais est ce que sa expliquerais que l essence n arrive pas dans le cylindre

22probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:55

Invité

Anonymous
Invité

ce que je ne comprend pas c est que le piston du cylindre qui ne s elance pas marche il fait bien son va et vient

23probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 6:58

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

non ! vérifie le bon montage de la membrane

24probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:01

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

inverse tes carbu pour voir



Dernière édition par chrisbike83 le Mer 30 Sep 2009 - 14:59, édité 1 fois

25probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:18

Invité

Anonymous
Invité

c est possible de faire sa car il y a un gauche et un droit

26probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:21

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

c'est juste pour voir si c'est bien ton carbu qui déconne



Dernière édition par chrisbike83 le Mer 30 Sep 2009 - 15:00, édité 1 fois

27probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:23

Invité

Anonymous
Invité

je vais essayer mais j y crois guère j espere seulement que sa ne va pas deregler l autre

28probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:25

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

non touche pas au réglage

29probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:27

Invité

Anonymous
Invité

merci pour le conseil je vais essayer tout a l heure

30probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:33

Invité

Anonymous
Invité

je voulais te demander cette panne est venu juste apres que je l ais fait couches dehors pendant un mois et le matin le temps est tres humide et par chez nous on a eu une journée de pluis sans arreter tout a commencer là alors je ne sait pas si c est sa ou se qui l aurai provoqué

31probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:41

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

a tu vérifier si tu à une étincelle a la bougie



Dernière édition par chrisbike83 le Mer 30 Sep 2009 - 15:03, édité 1 fois

32probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 7:55

Invité

Anonymous
Invité

oui tres bonne etincelle de bougie

33probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 8:27

chrisbike83

chrisbike83
En rodage
En rodage

ta membrane elle et pas monter a l'envers

34probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 8:30

Invité

Anonymous
Invité

non car elle tournais bien et du jour au lendemain ce probleme est venu
tu vois dans mon cylindre qui deconne meme apres demarrage la bougie est comme neuve y a pas dexplosion dans ce cylindre

35probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 8:38

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

récapitulatif

carbu nettoyé chez un pro

membrane ok

bougie ok

allumage ok

l'essence dans la cuve ok

compression bonne

par contre bougie sèche ,donc l'essence n'arrive pas a ta bougie scratch

bien que le carbu a était nettoyé je te conseille de le démonter de le

souffler un niveau des gicleurs ,nettoyer pointeau ,niveau de cuve et puit

d'aiguille , revérifier la membrane

36probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 8:46

Invité

Anonymous
Invité

bonjour boxer man le mecano m a certifier qu il avait bien nettoyer et fait tout ce qu il fallait là je vais alle a moto expere voir si il peut mieux faire

37probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 11:42

Invité

Anonymous
Invité

comment as tu controlé ta compression ?

38probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 11:49

Invité

Anonymous
Invité

c est a dire que je n est rien pour la controler je sais seulement que quand j enleve la bougie du cylindre et que je la demarre il y a des gros jet d aire qui sort du trous de la bougie

39probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

systeme D pour voir si il y as de la compression.
prend une vielle bougie,casse la porcelaine et ne garde que le culot.
visse le sur la culasse et met un ballon a gonfler (a la bouche) sur le culot.
fait tourner le moteur a la main jusqu'a ce que le ballon gonfle,si il reste gonflé un peu de temps,c'est bon,s'il se dégonfle de suite,pas bon.....

40probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

compression bonne mais toujour le probleme d arrivé d essence qui ne va pas dans le cylindre c est comme si le papillon ne s ouvrais pas quand le moteur est en marche mais j ais une tres bonne aspiration a la sortie coté filtre de mon carbu

on est plusieurs a ne rien comprendre a cette panne qui survient du jour au lendemain

41probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

et le papillon s'ouvre ?
et au ralenti , le moteur tourne comment ?

42probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

oui le papillon s ouvre je vien de verifier mais je voudrais savoir a quel vitesse a peut pret la pompe fait son va et vient parce que sa ne ma pas l aire rapide
pour le ralenti y en a pas sur ce cylidre mais l autre tien tres bien

43probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

la pompe fait son va et vient ?????
tu parles de quoi ????

44probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

dans le carbu

45probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

la pompe a essence

46probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:16

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

y'a pas de pompe sur la 80 rt

47probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

je veut dire le petit piston qui aspire l essence de la cuve

excuse moi des thermes mais je suis pas bon en mecanique

48probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:27

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

le boisseau

49probleme de carburateur (resolu) Empty Re: probleme de carburateur (resolu) Mer 30 Sep 2009 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

oui c est ça

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum