bonjour,
Je souhaiterais savoir si un défaut rencontré sur les k100rt (avec un pignon tendeur à 6 rivets) peut se retrouver sur un k100 rs1 de 1990 (12 rivets)?
Le defaut concerné est celui du pignon tendeur de l'arbre de sortie dont le ressort tendeur repere 11, usé engendre un bruit de cognement dans la zone de la boite de vitesse.
Je m'inspire de la page (très bien faite) de k100beemer:
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D'apres:
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, il y peu de chance que cela vienne de la distribution, aucun bruit n'émmanant de cet endroit.
Ce cognement apparaît au ralenti, peu apres le démarrage (pas immédiat). Y a t-il risque de panne, et quelles sont les précautions (outre le changement bien sûr)?
merci et bon dimanche
edit modo Cyclope : Le titre a été modifié pour plus de clarté...
Je souhaiterais savoir si un défaut rencontré sur les k100rt (avec un pignon tendeur à 6 rivets) peut se retrouver sur un k100 rs1 de 1990 (12 rivets)?
Le defaut concerné est celui du pignon tendeur de l'arbre de sortie dont le ressort tendeur repere 11, usé engendre un bruit de cognement dans la zone de la boite de vitesse.
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, il y peu de chance que cela vienne de la distribution, aucun bruit n'émmanant de cet endroit.
Ce cognement apparaît au ralenti, peu apres le démarrage (pas immédiat). Y a t-il risque de panne, et quelles sont les précautions (outre le changement bien sûr)?
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