Je viens de récupérer ma 1200RT (2009) après la révision des 30000 kms et changement de pneus (BT23).
En même temps ils ont procédé aux travaux de la campagne de rappel pour le freinage qui concernait aussi ma moto.
Il pleuvait à seaux, les pneus neufs donc mollo sur la poignée de frein mais de suite j'ai l'impression qu'ils ne répondent plus de suite comme avant, néanmoins je fais mes 75 kms pour rentrer chez moi, mais toujours pareil il y a comme un temps mort avant que çà morde.
En regardant de plus près lorsque je serre le levier j'arrive pratiquement en butée avec la poignée et çà fait un bruit style "Pschhhhhhh" !
Moi je pense qu'il y a de l'air dans le circuit !
Précision, ils ne l'ont pas essayée après la révision à cause du sale temps !
Qu'en pensez-vous?
En même temps ils ont procédé aux travaux de la campagne de rappel pour le freinage qui concernait aussi ma moto.
Il pleuvait à seaux, les pneus neufs donc mollo sur la poignée de frein mais de suite j'ai l'impression qu'ils ne répondent plus de suite comme avant, néanmoins je fais mes 75 kms pour rentrer chez moi, mais toujours pareil il y a comme un temps mort avant que çà morde.
En regardant de plus près lorsque je serre le levier j'arrive pratiquement en butée avec la poignée et çà fait un bruit style "Pschhhhhhh" !
Moi je pense qu'il y a de l'air dans le circuit !
Précision, ils ne l'ont pas essayée après la révision à cause du sale temps !
Qu'en pensez-vous?