Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trou à l'accélération R 1200 GSA 2008

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trou à l'accélération R 1200 GSA 2008 Empty Trou à l'accélération R 1200 GSA 2008 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

A chaud, après une heure de route environ, à 3000t et aussi à 5500t environ, lorsque j'ouvre franchement j'ai des trous à l'accélération, très génants, en virage limite dangereux. Les bobines crayons ont été changées à 30000 sous garantie et j'ai 37000 actuellement. Auriez-vous une idée ? Est-ce un problème connus ?

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Une bougie fendue ?

Invité

Anonymous
Invité

Ah, et ca ferait ca a chaud et pas a froid ? Je les change demain matin. On verra

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:Une bougie fendue ?

Moi j'ai eu çà et on a mis un bout de temps à trouver !

Invité

Anonymous
Invité

deux bougies changées ce matin, celles du haut, on verra ce week end car je pars dans le Morvan :)

Invité

Anonymous
Invité

30 Je suis propriétaire d'une GS 2006 achetée d'occasion il y a maintenant 15 jours et depuis peu j'ai exactement les même symptômes que toi... à savoir trou à l'accélération quand j'accélère de manière franche genre pour doubler... limite dangereux aussi!! hein
Je me suis fais dépanner 2 bobines crayon par un pote qui travaille chez bmw... la moto a fonctionné super pendant 50 bornes... et "re belotte" ça recommence de plus belle :bouhouh:
si ton problème s'est résolu en changeant tes 4 bougies tiens nous au jus!! moi j'ai eu beau intervertir les bobines crayon rien n'y fait Sad
merci à vous
lo

Invité

Anonymous
Invité

J'ai fait 750 bornes ce we et plus de trous.

Invité

Anonymous
Invité

:bien: je vais donc suivre ton exemple!! et changer ces bougies!! cheers

Invité

Anonymous
Invité

Smile bon je viens de démonter mes bougies du haut et j'ai pu constater que la porcelaine était fendue et une électrode déformée... pale j'ai commandé deux nouvelles bougies sur le net car dans mon patelin ils n'ont pas ces références...
suite au prochain épisode!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum