Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

optique de phare R 1200 RT 2008

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1optique de phare R 1200 RT 2008 Empty optique de phare R 1200 RT 2008 Sam 16 Oct 2010, 23:48

mpf27

avatar
Apprenti

Bonjour a tous

ma R 1200 RT a 17000Km. Je viens de griller ma 2ieme ampoule de phare, ce qui est d'usage apparamment...

Ce qui l'est moins, c'est le concessionnaire qui change l'ampoule en glisssant sa petite main derrierre l'optique, et qui trouve que cette derniere s'est detachée du cadre... Il remplace l'ampoule et apres avoir consulté son ordinateur, me propose de changer l'optique complete en prenant en charge le cout de la piece mais pas la main d'oeuvre.

Je dis ok, bien sur. La chose s'est faite la semaine derniere...

je reste neanmois perplexe quant a l'incoherence du raisonnement sous jacent a la proposition: soit c'est un defaut de fabrication et BMW doit tout prendre en charge, soit c'est moi qui ait abimé ma moto et dans ce cas c'est pour moi, mais dans tous les cas, la proposition moite-moite me laisse perplexe.

Qu''en pense la communaute eclairee?

Michel

2optique de phare R 1200 RT 2008 Empty Re: optique de phare R 1200 RT 2008 Dim 17 Oct 2010, 04:29

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mpf27 a écrit:
Qu''en pense la communaute eclairee?


éclairé nous le sommes autant que toi !!! il faut râler !!! c'est tout

http://www.couteau.com

3optique de phare R 1200 RT 2008 Empty Re: optique de phare R 1200 RT 2008 Dim 17 Oct 2010, 09:13

Invité

Anonymous
Invité

mpf27 a écrit:Bonjour a tous

je reste neanmois perplexe quant a l'incoherence du raisonnement sous jacent a la proposition: soit c'est un defaut de fabrication et BMW doit tout prendre en charge, soit c'est moi qui ait abimé ma moto et dans ce cas c'est pour moi, mais dans tous les cas, la proposition moite-moite me laisse perplexe.

Michel

Ton raisonnement est tres bon
Soit c'est eux et dans ce cas prise en charge à 100% soit c'est l'inverse .., mais pas 50/50

4optique de phare R 1200 RT 2008 Empty Re: optique de phare R 1200 RT 2008 Dim 17 Oct 2010, 12:32

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie


bonjour
il est vrai , que changer l' ampoule n' est pas aisé , j ' ai dû le faire deux fois depuis lors , la deuxième fois , ayant compris le système , celà a été mieux ;

ce que je pense , c' est que le mécano doit garantir son intervention, si tu l' avais fait toi même , c' était pour ta pomme

voilà , bon courage et bonnes balades automnales

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum