wilord
Gros Rouleur
Salut les gars
Je cherche le réglage de la vis de richesse combien de tours faut il dévisser ?
Merci d'avance
Wil
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joe-flat
Banni
pourquoi veux tu toucher a ta richesse, j'ai essayer ton flat et il tourne très bien. ce qui bouge le plus souvent sur les flat, c'est la synchro
wilord
Gros Rouleur
Parce que yen a un qui est dévissé de 2 1/2 tour et l' autre de 1/2tour je pense que c'est pas normal...
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joe-flat
Banni
wilord a écrit:Parce que yen a un qui est dévissé de 2 1/2 tour et l' autre de 1/2tour je pense que c'est pas normal...
je paris que c'est le droit qui est devissé de 2 tours et demis
wilord
Gros Rouleur
vo van
En rodage
le reglage peut etre different a chaque carbu
les cables -gaz et starter doivent avoir du (1.5 mm) jeu pas de contrainte sinon les reglages seront fausses
ralenti entre 800-1000 trs
le reglage de base de la vis est suivant modele -moteur 3/4-1.5 tour
apres tu fais chauffer le bourrin et le bon reglage ce fait a l oreille
tu visses ou devisses: le regime moteur va soit monter soit descendre : tu prends l option haut et tu actionnes la vis jusqu il soit au maxi _ arrive a son maxi le regime redescend donc le but est d arriver a son point le plus haut et basta
un carbu regle tu passes a l autre et tu fais ralenti et la synchro
je ne sais pas si c est clair et juste mais c est comme ça que je fais
Invité
Invité
..... Ya plus simple no....??
Fermeture des vis à droite et à gauche,ouverture de 1 tour 1/2 et finir en affinant...
Moteur au ralenti,sur gros gaz,il ne dois pas y avoir de trou.Tu devrais finir
vers 1 tour 1/4.
wilord
Gros Rouleur
Merci pour ces conseils je vais essayer aidé d'un pote qui roule en Guzzi 850 Le Mans et qui règle lui même ses motos mais on avait pas les réglages de base.
Merci encore
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joe-flat
Banni
je me suis gourer de cotes bref
n'oublie pas que tu ma dit que tu a un robinet qui coule presque pas et comme tu n'avait pas le tuyau qui relie les 2 carbus, tes carbus ont était réglé, surtout le droit avec un débit pauvre en essence et je pense que cela a jouer pour les réglages.
nettoye tes robinet avant de refaire un reglage.
wilord
Gros Rouleur
Maintenant il y a un pont entre les 2 robinets donc a priori pas de pb de ce coté la...
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joe-flat
Banni
wilord a écrit:Maintenant il y a un pont entre les 2 robinets donc a priori pas de pb de ce coté la...
oui mais ta carburation a était faite avant.
Invité
Invité
il peut y avoir une différence entre les réglages des carbu s'il y des dépôts par exemple, et en particulier dans les gicleurs ou les orifices (hors problème de synchro).
wilord
Gros Rouleur