salut a tous,
bon, j'y arrive plus, je sais plus....
les symptomes : ralenti ok, sur le régime secondaire, RAS, mais
en partant du ralenti, elle s'étouffe. au passage, culbus et allumage ok.
j'avais une prise d'air sur les axes de papillons, j'ai changé les axes
et les joints, c'est un peu mieux, mais pas top du tout. tous les joint-
s, les gicleurs sont neufs, la hauteur de cuve est bonne..
a chaud, quand je dévisse completement les vis de butée, j'ai encore un
ralenti. ca ferait penser a une prise d'air, mais en aspergeant le tout
d'essence moteur en route, ca change rien.
j'arrive pas a etre sur que mes mécanismes de starter sont bien
remontés : je les ai remonté avec la plus grande ouie du disque du
mécanisme vers le haut, soit le coup de pointeau sur l'axe vers le bas.
est-ce que c'est bien symétrique entre les deux ? y a pas un heureux
possesseur de 75/5 qui me dirait ou sont ses coups de pointeau ?
je sais plus quoi faire...
help...
a +
Pierre
bon, j'y arrive plus, je sais plus....
les symptomes : ralenti ok, sur le régime secondaire, RAS, mais
en partant du ralenti, elle s'étouffe. au passage, culbus et allumage ok.
j'avais une prise d'air sur les axes de papillons, j'ai changé les axes
et les joints, c'est un peu mieux, mais pas top du tout. tous les joint-
s, les gicleurs sont neufs, la hauteur de cuve est bonne..
a chaud, quand je dévisse completement les vis de butée, j'ai encore un
ralenti. ca ferait penser a une prise d'air, mais en aspergeant le tout
d'essence moteur en route, ca change rien.
j'arrive pas a etre sur que mes mécanismes de starter sont bien
remontés : je les ai remonté avec la plus grande ouie du disque du
mécanisme vers le haut, soit le coup de pointeau sur l'axe vers le bas.
est-ce que c'est bien symétrique entre les deux ? y a pas un heureux
possesseur de 75/5 qui me dirait ou sont ses coups de pointeau ?
je sais plus quoi faire...
help...
a +
Pierre