Bonsoir
J'avais la belle qui attendait quelques "bricoles" pour prendre la route,presque terminé mais ......à 60.000 km,est-ce possible qu'à chaud,l'embrayage patine au point de ne plus pouvoir accélérer sans emballer le moteur,j'ai vainement tenté de faire une règlage de la commande au guidon mais sans succès,du moins une légère amélioration mais sans plus,j'avais essayé la belle avant l'achat et à froid,aucun souci ,vu que le véhicule n'était plus assuré,le test routier effectué a été très court,donc le moteur à peine "tiède"et je n'avais rien remarqué d'anormal,mais bon....ma question après lecture des différents articles concernant l'embrayage sur le forum,est-il utile ou nécessaire ou encore superflu de changer les différentes pièces que l'on conseille de changer.Une autre question,y-aurait-il une cause possible "d'usure" de l'embrayage à 60.000 km autre que la "mauvaise" conduite de l'ancien conducteur?
Merci de votre aide.
J'avais la belle qui attendait quelques "bricoles" pour prendre la route,presque terminé mais ......à 60.000 km,est-ce possible qu'à chaud,l'embrayage patine au point de ne plus pouvoir accélérer sans emballer le moteur,j'ai vainement tenté de faire une règlage de la commande au guidon mais sans succès,du moins une légère amélioration mais sans plus,j'avais essayé la belle avant l'achat et à froid,aucun souci ,vu que le véhicule n'était plus assuré,le test routier effectué a été très court,donc le moteur à peine "tiède"et je n'avais rien remarqué d'anormal,mais bon....ma question après lecture des différents articles concernant l'embrayage sur le forum,est-il utile ou nécessaire ou encore superflu de changer les différentes pièces que l'on conseille de changer.Une autre question,y-aurait-il une cause possible "d'usure" de l'embrayage à 60.000 km autre que la "mauvaise" conduite de l'ancien conducteur?
Merci de votre aide.