Quel est le problème au juste?
Sur k100 il y a eu au moins 2 systèmes de béquille latérale:
- sur les premières, une sécurité à la con qui, pour éviter de partir avec la béquille sortie, relevait automatiquement la béquille, par le ressort de rappel. Du coup, lorsque le moto était en position "roulage", la béquille était rentrée. Pour ceux qui ont l'habitude de sortir la béquille, puis descendre de la moto en la posant, super surprise! Cette "sécurité" est annulable en décapitant l'extrêmité de la vis qui bloque le platine de fixation du ressort en position "tirage vers l'arrière" lors du mouvement de sortie de la béquille.
- sur les suivantes, une sécurité qui déverrouillait le retour de béquille via un système actionné par le câble d'embrayage.
Ensuite il y a eu le système k1100, qui est électrique: tu sors la béquille, le moteur s'arrête. Donc, pas de risque de démarrer avec la latérale sortie. C'est chiant et c'est transformable au prix d'un relais et quelques bouts de fil.
En tous cas, l'angle de sortie de la latérale k1100 est le même que sur k100. J'ai une k1100 et si je la pose sur la latérale sur une route qui descend un peu, la béquille a vite fait de montrer des signes de dérobade...