j ai ma k100 qui penche dangereusement sur sa bequille laterale
que faire? surement la detordre, quelqun a deja eu ce probleme?
que faire? surement la detordre, quelqun a deja eu ce probleme?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
joss 54 a écrit:oui doccase ca se trouve pour 50 euros mais sur internet on voit pas l etat
j ai mesuré il manque bien : 2,5 cm pour retouver une inclinaison resonable
ou souvent evoqué remettre un morceau de fer sous la semelle mais j ai rien pour souder ou un talon en plastique comment le fixer ?
il y a aussi du jeu dans la fixation bon on va trouver c est de la bricole
descendre sans bequille laterale c est dangereux !!:
Ah bon ? [/quote]SEGAFREDO a écrit:descendre sans bequille laterale c est dangereux !!:
Vert Olive a écrit:Ah bon ?SEGAFREDO a écrit:descendre sans bequille laterale c est dangereux !!:
SEGAFREDO a écrit:Vert Olive a écrit:
Ah bon ?
Je ne mettais jamais la latérale :je tenais bien la moto en descendant et la mettais de suite sur la centrale.
Mais un jour, le bas du pantalon de pluie s'est accroché au repose-pied en descendant et je me suis retrouvé étalé avec la moto
Donc depuis, toujours la latérale avant de descendre
joss 54 a écrit:Oui c est vrai il ya du jeu environ 1 cm
SWEETY a écrit:SEGAFREDO a écrit:
Je ne mettais jamais la latérale :je tenais bien la moto en descendant et la mettais de suite sur la centrale.
Mais un jour, le bas du pantalon de pluie s'est accroché au repose-pied en descendant et je me suis retrouvé étalé avec la moto
Donc depuis, toujours la latérale avant de descendre
Et si le pantalon de pluie se prend dans la latérale ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » bequille laterale