SVP, á part notre ami JEFF et son K75, quelqu´un á t´il un retour d´expérience concernant l´additif á base de céramique liquide AVX 500 ???
http://www.hp2moteurs.com/Web/AVX-500.htm
http://www.hp2moteurs.com/Web/AVX-500.htm
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breitling a écrit:j'ai un pote qui a mis une fois un additif "super glissant" dans sa kawa, tellement glissant, que son embrayage a "grillé" il patinait tout le temps.
bluebird a écrit:Je vois pas comment un produit miracle peut redonner de la jeunesse à une mécanique usée.
popov1100 a écrit:sans additif les K 75/100/1100 sont deja suffisament fiable a mon gout
bluebird a écrit:C'est vrai Marc, mais tout de même en lisant le bilan du truc, tu trouves ça pertinent comme compte rendu? bah pas moi.
popov1100 a écrit:je ne critique pas
j'utilise depuis des années du bisulfure de molybdene pour additiver les huiles de boite et pont.
j'ai testé aussi (sans aucun gains, meme avec des defaut) le mecasil...
Marc en Norvége a écrit:popov1100 a écrit:je ne critique pas
j'utilise depuis des années du bisulfure de molybdene pour additiver les huiles de boite et pont.
j'ai testé aussi (sans aucun gains, meme avec des defaut) le mecasil...
Honnétement Popov , bisulfure de mobyléne et "mecasil" : je ne sais pas ce que c´est
La lecture du rapport m'interpelle !
La quantité de produit à utilisé dépend de la cylindrée ... et non de la quantité d'huile ordinaire contenue dans le carter, ou du nombre de cylindres, de rapports dans la boîte (lubrifiée ou non par l'huile moteur ?), etc ... (nb & surfaces des pièces à tefloner) !
Pour nos (presque) 1200cc, il faudrait donc en mettre près de 800 ml, à renouveller tous les 40.000 km ... quelle que soit l'huile utilisée et la fréquence des vidanges, plus une dose (???) dans la boîte et le pont.
40.000 km d'effet assuré, confirmé par les testeurs après ... 1.000 km !
Le petit mot pour rire, la fin du commentaire du fabricant où il nous affirme que c'est du pimpaud !
popov1100 a écrit:je ne critique pas
j'utilise depuis des années du bisulfure de molybdene pour additiver les huiles de boite et pont.
j'ai testé aussi (sans aucun gains, meme avec des defaut) le mecasil...
JohnLemon a écrit:Il ne peut y avoir de poblèmes d'embrayage induits pas ce genre de produit sur nos K,
L'embrayage est à sec!
Par contre, il est vrai que ceux à bains d'huile n'aime pas ces substances
OlivierRT a écrit:
l'Antar avait l'inconvenient pour le consomateur de ne pas être compatible avec les autres huiles.
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